Actuellement, dans votre série quotidienne préférée “Plus belle la vie”, Léa est tombée sous le charme de Camille tandis que son fils a le béguin pour Thérèse.Découvrez la suite des intrigues de PBLV avec notre résumé intégral de l’épisode 3593   qui sera diffusé ce mercredi 01 août sur France 3. En bonus, retrouvez des photos et extrait  de cet inédit..

La team Emma/Baptiste est plus soudée que jamais. Clément est face à un choix difficile. La réussite professionnelle de Léa ne suffit pas à son bonheur.

Léa et Camille sont en pleine effusion amoureuse lorsque Babeth vient les interrompre..Camille se réfugie derrière la porte tout en écoutant Babeth féliciter sa fille pour l’opération d’Hugo..Le soir venu, la famille de Léa (Babeth,Patrick, Yolande et Jocelyn)  fête comme il se doit son succès. A son réveil, Hugo insiste auprès de sa mère pour sortir rapidement. Léa donne son accord pour qu’il puisse sortir très bientôt mais il faudra un suivi à domicile les premiers temps..Elle se propose de le faire elle-même mais Camille suggère qu’une infirmière ou un neurologue puisse se déplacer..Elle demande à Léa de les laisser afin qu’elle puisse passer du temps avec son fils avant d’aller travailler. Dans la journée, Laurent remercie Léa d’avoir sauvé son fils et l’invite à déjeuner chez eux le lendemain..Jeanne s’est arrangée pour que Léa soit disponible.. Thérèse rend visite à Hugo, entre eux deux, le courant passe bien, et Hugo arrache un baiser volé à la fille de Gabriel.Camille, quant à elle, pense que Léa l’a manipulée pour arriver à ses fins et la traite de garce..

 

Clément reproche à Coralie d’avoir appelé les flics.A cause d’elle, Delphine a été emmenée en HP, menottée..La jeune femme essaye de lui faire comprendre que Delphine est devenue un danger pour les autres et pour elle..La famille Bommel se rend à l’hôpital pour lui rendre visite. Delphine est sous sédatifs..Clément doit prendre une décision difficile , la faire interner ou non..Antoine s’y oppose..Plus tard, Clément retrouve Delphine, éveillée. Elle ne se souvient de rien. Delphine sait bien qu’elle perd le contrôle et que les médecins pensent qu’elle est bipolaire..Delphine accepte de soigner afin de ne plus faire de mal aux gens qu’elle aime et remercie Clément de lui faire encore confiance..Il déchire le formulaire d’internement..Lorsqu’il rentre, il annonce à Coralie qu’il ne fera pas interner Delphine, et veut l’aider autrement en l’accueillant chez eux..Coralie n’accepte pas cette décision et décide de le quitter..

 

Baptiste fait son CV mais il est dépité, il n’a pas grand-chose à mettre dessus..Emma le rebooste et lui conseille d’y mentionner le fait qu’il ait vendu des tableaux d’arts contemporains..Il passe un entretien avec Elodie qui soulève plusieurs points négatifs, son âge, le fait qu’il ait arrêté ses études mais devient intéressée lorsque Baptiste lui parle de micro développement avec la vente des tableaux d’arts africains. Puis c’est au tour d’Emma et de Sabrina de se rendre à un entretien avec Elodie. Lorsqu’Emma se présente devant la RH, elle n’a pas de questionnaires mais elle lui a trouvé un client, son beau-père  qui est un entrepreneur qui va transférer tous ses fonds dans leur banque. Elodie est impressionnée par la vision réaliste d’Emma sur Green Tech.

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3593  du 01 août  2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂