Comme chaque matin, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série “Plus belle la vie”. Pour les plus impatients, d’entre vous, nous dévoilons en avance, le résumé intégral, complet et original d’un épisode à venir. Aujourd’hui, nous levons le voile sur sur l’épisode 3594 qui sera diffusé ce 02 août sur France 3 à 20h25. En bonus, retrouvez des photos et extrait de cet inédit.

Tandis que sur le chantier du voilier, une ponceuse sème la discorde, Coralie reçoit la visite d’un médiateur. Léa cherche à esquiver un déjeuner professionnel potentiellement risqué.

Léa se rend chez les Dautret pour le déjeuner  suite à leur invitation. Elle est reçue par Laurent. Impressionné par son talent, il lui demande si le poste de chef de clinique  neurochirurgie lui plairait. Le jeune médecin hésite mais il aimerait valider sa candidature auprès du prochain conseil de surveillance. Camille les rejoint mais Laurent doit s’absenter. Les deux jeunes femmes se retrouvent en tête à tête. Camille en profite pour s’excuser et aimerait faire la paix avec Léa. La gestionnaire de patrimoine immobilier présente au médecin la soeur d’Hugo, Thelma..Puis Camille se rend en fin de journée à l’hopital voir son fils. Hugo lui confie qu’il aime bien Thérèse et  lui demande si c’est normal d’être attiré par une personne qu’en temps normal, on ne calculerait pas..Camille laisse échapper quelques larmes..

Rochat se rend sur le chantier de rénovation du voilier. Il interroge Franck sur l’avancée des travaux mais le beau-père d’Emma est excédé par son retard et sa manière de jouer aux “inspecteurs des travaux finis”..Lassé par ses remarques, Franck laisse le proviseur en plan sur le chantier..A son retour, le beau-père d’Emma trouve Rochat endormi..Le proviseur prétend que la ponceuse ne fonctionnait pas . Franck lui ordonne de se mettre au travail et Jérôme les rejoint..Finalement, c’est autour d’une bouteille de rhum trouvé sur le voilier que le trio crée des liens..Claude confie à ses deux nouveaux “amis” que son fils est mort..

Théo fait une déclaration touchante à Coralie. La jeune femme leur manque, et la maison parait bien vide sans elle. Coralie est touchée lorsque Théo lui confie qu’ils l’aiment, et qu’ils ont besoin d’elle. De leur côté, Antoine et Clément rendent visite à Delphine mais ils apprennent par le médecin qu’elle a quitté l’hôpital le matin même..Après son entrevue avec Théo, Coralie rencontre Francesco. Le chef cuisinier lui annonce qu’il a  croisé Delphine le matin même avec ses bagages à l’hôtel , et qu’elle lui avait dit qu’elle comptait partir en Asie..C’est par sms, que Théo , Antoine et son père apprennent par Delphine qu’elle quitte Marseille..Théo se demande pourquoi leur mère les abandonne une nouvelle fois..Et c’est dans les bras de Coralie, que Clément cherche du réconfort après ce départ surprise..

Extrait Vidéo de l’épisode 3594 du 02 août 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0