Comme chaque matin, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série “Plus belle la vie”. Pour les plus impatients, d’entre vous, nous dévoilons en avance, le résumé intégral, complet et original d’un épisode à venir. Aujourd’hui, nous levons le voile sur sur l’épisode 3595 qui sera diffusé ce 03 août sur France 3 à 20h25. En bonus, retrouvez des photos et extrait de cet inédit.

 Tandis qu’Emma et Baptiste attendent que leurs téléphones sonnent, Léa reçoit des nouvelles de sa belle. Laetitia découvre deux hommes enlacés sur son canapé.

Léa reçoit un sms de Camille, elle aimerait la voir aujourd’hui..Elle se confie à Yolande sur ce qu’elle ressent.Sa grand-mère qui ne l’a jamais vue aussi belle, lui conseille de foncer. Pendant ce temps,Camille vient chercher Hugo qui quitte l’hôpital le jour-même. Elle promet à son fils d’être plus présente mais demande à Hugo d’être plus mature à l’avenir..Ensuite, Camille et Léa se rencontrent place du mistral. Camille brise les espoirs de la fille de Babeth..Elle ne veut pas perdre sa famille..Plus tard, Thelma demande à sa mère de l’aider à réviser son galop6 mais Camille est entrain de travailler..Thelma fait une crise de jalousie, indiquant qu’il n’y en avait que pour Hugo..Thérèse, quant à elle, rend visite à Hugo chez lui. Elle lui plaît, mais elle n’a pas fini de tourner la page sur sa relation avec César..Pendant ce temps, Camille se rend chez Léa..Les deux femmes font l’amour..

 

Laetitia trouve sur son canapé Jérôme et Franck qui ont dormi là, après avoir trop bu la veille..Elle n’hésite pas à les réveiller bruyamment. Avec Rochat, ils se retrouvent au bar du mistral.Jérôme et Franck aimeraient se reposer, car avec leur gueule de bois, ils ne sont pas en état de travailler sur leur bateau mais Rochat ne voit pas les choses de la même manière..Laetitia se confie à Claire sur le fait que Jérôme n’a toujours pas reçu de réponse de Green Tech..Claire lui fait remarquer que la rénovation du bateau fait de Jérôme un homme heureux, malgré ses déboires professionnels. Elodie débarque chez les Belesta et annonce à Jérôme qu’elle a un poste d’agent de maintenance et de surveillance en CDI à lui proposer..

 

Emma et Baptiste attendent avec impatience des nouvelles de Green Tech..Alors que Baptiste apprend qu’il n’a pas été retenu, Emma apprend qu’elle a décroché un poste aux ressources humaines, dans l’équipe d’Elodie..Emma et Baptiste se rendent à l’appartement rénové (l’ancien studio d’Abdel). La jeune femme donne sa promesse d’embaûche au propriétaire qui leur fait signer le bail..L’appart est à eux, une nouvelle vie commence à trois..Puis, Emma se rend à Green Tech. Elodie lui donne son contrat de travail. Emma peut gérer son planning comme elle veut mais elle doit avoir des résultats. Ce qui est important pour eux, c’est sa manière de gérer la communication, les formations..Elle fait la connaissance de Chris Ford, le patron de la boîte à Marseille. Il lui explique que pendant sa période d’essai, elle va être en concurrence avec un autre candidat qu’il a choisi lui-même, et ce candidat n’est autre que César..

 

Extrait de l”épisode 3595 de PBLV  du 03 août 2018 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

data-ad-slot="6836821690">