Après une courte pause , la série “Plus belle la vie” reprend ses quartiers dans la grille des programmes tv de France 3 à compter du lundi 13 août prochain. En avant-première, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3601 avec notre résumé intégral et complet ainsi qu’en bonus des photos et extrait vidéo de cet épisode qui sera diffusé le lundi 13 août sur France 3.

 De plus en plus mal, Hugo décide de passer aux aveux. Pendant ce temps, César provoque Baptiste, tandis que Kevin et Tom font la connaissance de Blandine, une jeune fille très catholique.

L’épisode débute avec l’opération de Yolande de   qui  se termine..Elle est sauvée mais Léa ne se sent  pas bien et finit par faire un malaise..Puis l’épisode reprend au lundi ..Babeth demande des comptes à Léa..La jeune femme va mieux mais Babeth pense que sa fille a de nouveau pris des amphétamines..Léa pense qu’au contraire on l’a droguée..

Laetitia remarque que Mirta est ennuyée et lui demande qui lui arrive. La mère de Luna lui explique qu’elle organise un échange paroissial avec des jeunes mais une famille d’accueil lui a fait faux bond et il reste une jeune fille à caser..Mirta demande alors à Laetitia si elle peut héberger Blandine, une jeune fille très pieuse qui se destine à rentrer dans les ordres, pendant trois semaines..Laetitia doit d’abord en parler à Jérôme mais Mirta prend ça pour argent comptant et la remercie..et lui dit qu’elle ne sera pas déçue avec Blandine, c’est un ange..Plus tard, Mirta amène la jeune fille chez les Belesta. Elles sont accueillies par Jérôme qui dormait car il avait travaillé de nuit..Ensuite, la jeune fille fait la connaissance de Tom et Kévin avant de se rendre à un pot de bienvenue de la paroisse. Lorsque Laetitia rentre du travail, les garçons l’accablent de questions sur la présence de Blandine..Kévin va devoir laisser sa chambre et dormira avec son frère dans le salon ..Lorsque Blandine est de retour, Laetitia lui donne un jeu de clés de l’appartement. La jeune fille ramène quant à elle les restes du dîner de la paroisse..

 

Au bar du mitral, Baptiste confie à Thomas qu’avec Emma, il se sont pris la tête avant son départ  pour l’Australie.Emma est de retour et se rend au bar ..Elle est heureuse de rentrer..mais ne veut plus penser à rien…De son côté, Franck passe voir Céline car il a appris qu’elle était de retour et qu’elle travaillait dorénavant pour Green Tech..L’avocate se montre distante et prétend avoir beaucoup de boulot.. Baptiste quant  à lui  se pose des questions au sujet d’Emma et de César..Lorsqu’il voit passer l’ex de sa soeur, il l’interpelle..César prétend qu’ils ont été en boîte avec tout le staff..

 

Laurent Dautret parle à Camille de ce qu’Hugo lui a révélé, à savoir que leur fils l’a vue embrasser Léa Nebout à l’hôtel des Roches..Camille nie les faits et laisse croire à Laurent qu’Hugo lui a menti car il l’a menacé de lui avoir coupé les vivres. .Puis Camille a une discussion ensuite avec Hugo.Elle s’excuse pour ce qu’il a vu et prétend que ce baiser avec Léa n’était qu’une erreur..Hugo refuse d’y croire..Camille prend la décision de ne plus voir Léa..La jeune femme se confie à sa grand-mère et à Jocelyn sur cette rupture, elle va mal..

EXTRAIT VIDEO PBLV EPISODE 3601  DU 13 AOÛT 2018 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂