Comme chaque matin, nous donnons rendez-vous aux plus impatients des  fidèles de la série “Plus belle la vie” .Découvrez en avance que vous réserve la suite des intrigues de votre série préférée avec nos résumés intégraux d’un épisode à venir.Aujourd’hui, on vous dévoile ce que vous réserve “Plus belle la vie” dans l’épisode 3619 qui sera diffusé ce jeudi 06 septembre sur France 3.

Nouvelle tuile pour Rochat alors que Nathan se retrouve sans voix. Léa a le sentiment de ne pas faire le poids. Un homme tombé du ciel bouleverse Jérôme.

Le 05 septembre, Christophe est introuvable.Céline s’est rendue sur le toit mais ne l’a pas vu…Vincent part à sa recherche lorsque Elodie le prévient qu’il y a plein de flics partout. Il découvre que son patron est mort..Vincent va à la rencontre de Patrick Nebout qui dirige l’enquête. Selon lui, Ford est tombé du toit. La substitut du procureur, Carole Leconte annonce à Vincent qu’ils vont procéder à l’identification de toutes les personnes présentes. Le lendemain,  au commissariat, Carole et Patrick commencent les interrogatoires. Ils débutent avec Jérôme mais le vigile leur affirme qu’il n’a rien vu de compromettant ces derniers temps sur les caméras de surveillance. Emma quant à elle est perplexe sur l’attitude de César.. La jeune femme a remarqué que ces derniers temps, il se prenait la tête tout le temps avec Ford..A bout de nerfs, Emma lance à Franck qu’elle est contente que Ford soit mort..Patrick interroge tous les employés présents au cours de la soirée. Aucun d’entre eux ne dépeint le même portrait de leur patron..De son côté, Jérôme confie à Laetitia qu’il a caché à la police que grâce aux images de surveillance, il a vu César fouiller dans le bureau de Ford..

Au lycée, Nathan annonce à Rochat qu’il est aphone et qu’il ne pourra pas animer les ateliers d’éloquence. Le professeur d’anglais lui suggère de prendre Elias à sa place. Pour ne pas plier devant le lycée Ravel, Rochat accepte de lui confier les ateliers et rassure le mari de Barbara,  il va s’occuper des menus réparations à faire au lycée. Puis, le proviseur passe de classe en classe afin de trouver des candidats pour les ateliers. Antoine et Bommel se portent volontaires ainsi que Luis et Mila..Tom et Luis s’affrontent lors d’une joute verbale au cours du premier atelier sur le thème de la violence..Puis c’est au tour de Mila et d’Antoine de s’affronter sur le thème du libéralisme. Pendant ce temps, au lycée, des manifestations mystérieuses ont lieu..

Camille se rend au commissariat afin de parler à son mari. Laurent va devoir aller en prison. Dautret présente encore ses excuses à sa femme. Avant de partir, Camille lui annonce que leur couple n’existe plus..Puis elle se rend chez Léa afin de lui dire que dorénavant elle va se consacrer à ses enfants en priorité. Camille demande au jeune médecin de l’attendre..Babeth conseille à sa fille de s’accrocher..

 Benoit et Stéphane parlent de leur avenir à leur amie, Babeth. Stéphane a retrouvé un poste en Ephad à Aix tandis que Benoit va diriger une équipe au centre d’action sociale de Marignane..Une page se tourne définitivement..

Extrait Vidéo PBLV du 06 septembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂