Comme chaque jour de la semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série Plus belle la vie pour la suite des intrigues. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve votre feuilleton préféré avec notre résumé complet de l’épisode 3626  qui sera diffusé le lundi 17 septembre sur France 3.

Tandis que les flics interrogent les salariés de GTS, la coloc s’interroge sur la manière de sélectionner de futurs colocataires. De son côté, Antoine fait une découverte intéressante…

Le week-end est passé. Estelle a le sentiment qu’Hector est toujours vivant. Samia essaie de raisonner son amie mais en vain. Eugénie a publié son article sur les massacres des civils au Mali et a convoqué Eugénie et Estelle. La journaliste met en avant le secret des sources des journalistes. De son côté,  la jeune esthéticienne prétend ne rien savoir. Patrick lui met la pression mais Estelle reste sur sa version : Hector a quitté la coloc il y a plusieurs jours et ne sait pas où il est. A son retour à la coloc, Estelle a la surprise de voir Hector dans sa chambre, vivant. La jeune femme est heureuse et veut s’enfuir en cavale avec lui..

 

Céline donne rendez-vous à Franck et lui avoue  la vérité : c’est bien elle qui a harcelé Ford. Elle voulait qu’il quitte sa femme et l’avait menacé de révéler leur liaison.Céline affirme qu’elle ne l’a pas tué et demande à Franck de la croire en lui faisant du chantage au suicide. L’électricien a du mal à la croire et lui demande d’aller à la police et de leur dire la vérité. Céline annonce à Franck qu’elle l’aime encore..De son côté, Régis continue d’interroger César..Il lui demande quelles étaient ses relations avec son patron. César prétend que ce n’était que son chef. Chez GTS, Emma demande à Vincent et à Ian ce qu’ils comptent faire concernant “La green run”. Ils décident de la maintenir pour montrer leur force collective. Jean-Paul interroge Elodie sur César. La rh lui rapporte qu’elle a évalué César pour le recruter mais les jeux étaient déjà faits, Chris avait déjà pris sa décision. Puis, Boher interroge Emma..La jeune femme se souvient de ce qu’elle a fait en Australie sous la menace de Ford mais ne dit rien..Elle dit juste à Jean-Paul que tout le monde adorait Chris Ford..

 

Au lycée, Théo n’arrive pas à pardonner à Mila de lui avoir menti sur sa vie..L’ado le traite de sale “con..”De leurs côtés, Antoine et Tom continuent leur enquête sur la slender main. Antoine se demande pourquoi Elias traînait dans les couloirs du lycée ..Et la meilleure solution de savoir ce qu’il faisait là, est d’aller lui demander. Luis, de son côté vient s’excuser auprès de Mila  mais la jeune fille ne veut rien savoir. Pendant ce temps, Antoine demande à Elias s’il a vu quelqu’un jeudi dernier rôder dans le lycée mais le mari de Barbara se montre très froid et demande à Antoine de dégager. Il interdit  à l’ado de venir squatter la nuit dans le lycée..Puis, il se rend dans les toilettes . Antoine y rencontre un jeune qui nettoie son tee-shirt qui prétend être au lycée nettoyer les graffitis. Il s’enfuit lorsque Antoine lui demande son âge.

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3626  du 17  septembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂