Prenez  une longueur d’avance sur les fidèles de Plus belle la vie. Comme chaque matin de la semaine, sans exception,on vous propose un résumé d’un épisode inédit à venir de PBLV (Plus belle la vie). Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3627 qui sera diffusé la semaine prochaine, le mardi 18 septembre sur France 3.

Alors qu’Eric et Patrick se posent des questions sur César, ce dernier leur réserve une surprise. Pendant ce temps, Antoine se découvre un nouvel ami et Sabrina recroise la route de Jimmy Moon.

 
Régis interroge toujours César. Il lui redemande une nouvelle fois quelles étaient ses relations avec Ford..Quand Régis éteint les caméras de la salle d’interrogatoire, César piège Eric..Le jeune homme se tape la tête délibérément sur la table…Chez GTS, Emma fait le point avec Vincent, Elodie et Clément sur la Green Run. César devait s’occuper d’envoyer les plans au graphiste pour une maquette 3D des éoliennes mais il n’a pas pu …Vincent est exaspéré..Il n’y aura pas de maquette et en plus, Clément a pris la décision de ne pas faire un mur vitalisé sur un hangar car les prix des fournisseurs étaient élevés..Vincent les prend de haut, les traitant d’incompétent.. Il finit par s’excuser auprès de Clément. Le paysagiste lui montre les devis exagérés des fournisseurs. Ils en arrivent à la conclusion que quelqu’un détourne des fonds dans la boîte.. Pendant ce temps, Baptiste croise Rochat sur la place de mistral et lui demande s’il a des nouvelles de son neveu. Le proviseur lui explique qu’il est toujours en garde à vue et demande à Baptiste de l’aider..Le compagnon d’Emma lui confie qu’entre lui et son neveu, il n’ y a jamais eu de relation amicale..
 
 
 
Chez les Bommel, Antoine est tombé du lit. Il prétend à son père qu’il a rendez-vous avec Dimitri mais Théo pense que son frère ment..Clément émet l’hypothèse qu’Antoine est amoureux..Pendant ce temps, Antoine se rend au lycée afin de retrouver Victor, le garçon qu’il a vu la veille dans les toilettes et lui apporte des croissants. L’ado sort de de sa cachette lorsque Antoine le cherche dans les couloirs. Victor n’est autre que le cousin d’Elias..
Antoine lui propose de rester en contact avec lui. Victor lui dit qu’Elias ne doit pas être au courant qu’ils se voient.Antoine lui propose alors de passer par une sorte de boite en lettres pour être en contact. Alors qu’il se trouve aux toilettes, le frère de Théo se trouve face à face avec Luis qui le nargue sur ce qu’il lui a fait la dernière fois dans le noir. Antoine change alors de stratégie et lui fait croire qu’il a une attitude d’homo refoulé..Le soir venu, Elias rend visite à Victor . Il demande à son cousin d’arrêter de hanter les couloirs avec la fameuse “main”. Victor se sent bien seul depuis son arrivée à Marseille il y a trois semaines. Elias lui demande de patienter et surtout de ne pas se faire repérer.
 

 

Sabrina ne comprend pas pourquoi sa vidéo n’a pas récolté autant de “Like”. Nathan lui fait remarquer que Jimmy Moon a décroché 20 000 like pour un cliché où il boit du jus de citron. Il suggère à Sabrina de faire son tuto avec Claire mais la jeune serveuse trouve l’idée délirante.. La jeune serveuse préfère appeler Jimmy Moon mais elle tombe sur le répondeur de son ex. Claire lui suggère d’aller le voir avec un petit cadeau fait main..Elle lui propose de lui faire un bracelet pour son copain..Plus tard, Sabrina retrouve son ex au parc. Elle renverse exprès du smoothie sur son tee-shirt et suggère à Jimmy Moon de l’accompagner à la coloc pour le nettoyer..Ils finissent par se retrouver au lit..Sabrina en profite pour lui offrir le bracelet que Claire a fait en prétendant que c’était elle qui l’avait fabriqué. Jimmy Moon le trouve chic et rock..Sabrina en profite pour le prendre en photo..
 
 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3627 du 18 septembre 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
97Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0