Comme chaque matin, découvrez en avance la suite des intrigues de votre série “Plus belle la vie”. Aujourd’hui, on vous dévoile le résumé inédit de l’épisode 3645 qui sera diffusé ce vendredi 12 Octobre sur France 3.

Des plongeurs  de le police ont retrouvé le portable de Ford qu’Elodie avait jeté dans la mer. De son côté, Emma demande à César de revenir sur ses aveux. Celui-ci préfère attendre que la police trouve des preuves..Le neveu de Rochat en profite pour demander à Emma si elle tient à lui..La jeune fille est venue le soutenir mais met les choses au clair, entre eux deux, ce n’est pas possible..De son côté, Ian Moos demande à Vincent de trouver une nouvelle RH. César a écouté les conseils d’Emma et devant Carole Leconte, revient sur ses aveux. Seulement, pour la substitut du procureur, César avait un mobile..Il haïssait son père..César est de sales draps, car pour Carole, il est coupable..Puis, Patrick visionne la vidéo où l’assassin de Ford apparaît..On y voit un homme avec une casquette et un tee shirt qui ne passe pas inaperçu., tee-shirt qui appartient à Elias..

 

Les ados ne vont pas bien ..Ils sont torturés par la culpabilité. Clément s’excuse auprès de ses fils de les avoir sévèrement parlé la veille au soir car ils avaient séché les cours. Il est aussi désolé d’avoir mis Victor l’autre jour à la porte..De son côté, Tom aimerait ne pas aller au lycée mais Jérôme refuse de lui faire un mot d’absence..De son côté, Victor avoue à Elias que Luis a découvert qu’il était recherché..Le mari de Barbara lui reproche d’avoir fréquenté la bande des ados mais lui promet de le tirer de là..Jeanne, quant à elle,  apprend à Mila que la police la veille au soeur a découvert Luis qui a été victime d’une violente agression..Luis est à l’hôpital mais il est toujours inconscient..Les ados se retrouvent à Marseille Est..Ils apprennent que l’état de Luis s’est stabilisé et qu’il devrait sans sortir sans séquelles..

Blanche retourne en prison pour son atelier d’écriture. Elle parle à Sophie de sa rencontre avec sa soeur, Nadège devant la tombe de Louis. Sophie prétend qu’à la mort de son mari, elle a rejeté sa soeur..Blanche lui demande pourquoi Nadège se recueillait sur la tombe de son mari..Sophie prétend que Louis était comme un grand frère pour sa soeur..En lisant le manuscrit de Sophie, Blanche découvre des similitudes avec l’accident dont a été victime le mari de la détenue. Elle est troublée par le fait que dans le roman, Sophie dépeint un meurtre déguisé en accident de voiture..

 

 

Plus belle la vie-Extrait Vidéo-Episode 3645 du 12 Octobre 2018
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂