Comme chaque semaine, nous proposons  aux fans de la série Plus belle la vie, et en avance, de découvrir les résumés courts des prochains épisodes. Aujourd’hui, nous levons le voile sur les spoilers pour la semaine du lundi 02 au vendredi 06 juillet prochain.

 Lundi 2 juillet 2018 – Episode 3571: 

Alors que Samia et Jean-Paul vivent un moment émouvant qui ravive des souvenirs, Luna et Sacha s’accrochent à un t-shirt usagé De son côté, Kévin refuse de commencer à réviser les oraux de rattrapage du BAC avant les résultats.

Mardi 3 juillet 2018-Episode 3572 : 

Alors que la jalousie d’Ariane la pousse à franchir la ligne jaune, on apprend que Clément a menti à ses enfants à propos de Delphine. Quant à Estelle, elle va tomber de haut…

 Mercredi 4 juillet 2018-Episode 3573 : 

Alors qu’Ariane doit faire face aux conséquences de son dérapage, Antoine va-t-il changer son attitude face au retour de sa mère ? De son côté, Sacha va passer une journée qui promet d’être longue.

Jeudi 5 juillet 2018-Episode 3574 : 

Alors qu’Ariane, à cran, fait une découverte qui pourrait profondément déstabiliser Samia, Coralie est contrainte de se raccrocher à la méthode Coué. Quant à la coloc, une poubelle va mettre le feu aux poudres…

 Vendredi 6 juillet 2018-Episode 3575 :

 Alors que Samia passe d’un extrême à l’autre, Coralie parvient enfin à savoir ce que Clément a caché depuis tant d’années. De son côté, Emma, Laetitia et Kévin vont enfin avoir les résultats du BAC, avec son lot de surprises et de déceptions.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0