Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie en avance : Le résumé de l’épisode 3731 du 11 février 2019

Du lundi au vendredi, nous proposons à nos fidèles lecteurs de découvrir la suite des intrigues de leur feuilleton préféré “Plus belle la vie”. Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce que vous réserve vos personnages préférés au cours de l’épisode 3731 qui sera diffusé le lundi 11 février prochain sur France 3.

Tandis que Gabriel tente d’affronter les conséquences de son coming-out, Kévin refuse de jouer les bizuts plus longtemps. La disparition de Sacha et Victoire commence à inquiéter leurs proches.

Sacha et Victoire sont prisonniers de la DGSI, endormis et attachés sur un lit..Varnier oblige un médecin a faire une injection à Sacha..Pendant ce temps, Seta est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son fils. Paul Simonian, de son côté, se rend au commissariat et se constitue prisonnier. Quelques heures plus tard, Victoire et Sacha se réveillent dans leur appartement. Ils se rendent compte qu’ils n’ont plus leurs papiers ni leurs téléphones. Vanessa Ferri débarque chez eux et leur rend leurs effets personnels. Elle leur annonce que leur collaboration avec leurs services est terminée car Paul Simonian est terminée..

Puis elle interroge Simonian. Ce dernier a des ennuis avec des clients du Moyen-Orient qui  le menace. Il  demande une protection pour lui et son fils ainsi qu’un aménagement de peine. Paul lui explique qu’il a rendez-vous le lendemain avec Kader Faouzi, le trésorier d’un groupe affilié à Daesh en Syrie qui doit lui donner des œuvres d’art à écouler..

 

De son côté, Sacha rend visite à Luna…Il  lui annonce qu’il aimerait rester  dans le quartier quelques temps.Pendant leur conversation, Sacha soufre d’horribles maux de tête..

Kevin confie à Jérôme qu’il est bizuté par ses collègues au commissariat. Son père lui conseille de ne pas rester dans son coin et de trouver des alliés. Jérôme pense que son fils est  plus malin que ceux qui lui font des blagues..

Ariane a mis la main sur un pickpocket et demande à Kévin de le surveiller avant qu’elle ne l’interroge . Kevin est persuadé qu’il s’agit d’une blague et décide de lui enlever les menottes..Le pickpocket prend la poudre d’escampette mais il est vite rattrapé par Ariane..

Léa rassure Jean. L’état de santé de Michelle, sa femme,  est encore faible mais elle est hors de danger. Gabriel, de son côté, culpabilise, persuadé que c’est de sa faute si sa mère a eu une attaque. Thomas l’encourage à aller la voir et à braver l’interdiction de son père . Gabriel rend visite à sa mère.Michelle encourage son mari à lui pardonner..Gabriel leur demande ensuite  pardon pour leur avoir menti durant toutes ces années. Gabriel et Jean promettent à Michelle de ne plus se disputer..Puis, Michelle reçoit la visite de Baptiste et de Thérèse. Elle a besoin de temps pour digérer qu’ils sont ses petits-enfants mais se réjouit en apprenant l’existence de son arrière petit-fils, Mathis.

Contrairement à la promesse que Jean a faite à Michelle, il affirme à Gabriel qu’il ne veut plus jamais entendre parler de lui..

 

Extrait Vidéo PBLV du 11 février 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂