Plus belle la vie en avance : L’évasion de Mouss prévue pour le 15 décembre – Le résumé de l’épisode du 04 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé en avance de l’épisode 4165 du vendredi 04 décembre 2020 – Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série quotidienne de France 3 avec les spoilers et indiscrétions à venir de PBLV. Vendredi, dans votre série marseillaise, Luna se fait engager comme animatrice du club théâtre, l’évasion de Mouss est prévue le 15 décembre. La belle Irina réalise qu’elle ne connaît pas aussi bien son futur mari..

© Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode du 04 décembre 2020

Stan Mercier, le petit copain de Sabrina, et enfermé à tort pour le meurtre d’Alex Melmont,  se rapproche de Mouss en prison. Ce dernier est heureux d’avoir enfin trouvé quelqu’un de normal aux Baumettes.

De son côté, Mila est en train de s’entraîner dans sa chambre au pilotage de l’hélico. Elle est interrompue par la visite de Sabrina. Celle-ci espérait qu’elles pourraient toutes les deux se soutenir, vu que leurs copains sont en prison, mais Mila s’énerve en lui disant que Stan est un malade qui a tué quelqu’un contrairement à Mouss qui est victime d’une erreur judiciaire.

En prison, le directeur a forcé Andrès et les Liberati a assisté à un cours de théâtre. Ils jouent les caïds..Le prof de théâtre prend peur, et s’en va précipitamment. Lors d’un parloir, Stan apprend à Sabrina qu’il a entendu Mouss et Pavel discuter du plan d’évasion de Mila.. Sabrina veut que Stan se greffe à l’évasion de Mouss, soit elle se dénonce pour le meurtre de Melmont.. Et pour faire passer des infos à Stan, Sabrina va lui envoyer de l’argent afin qu’il puisse se procurer un téléphone.

Mila se demande si elles ne pourraient pas faire évader également Stan.. Luna refuse catégoriquement, mais elle annonce une bonne nouvelle à Mila et Claire, elle a rendez-vous avec le directeur pour un poste d’animatrice du club théâtre… Au cours de l’entretien, le directeur apprend  à Luna qu’un spectacle doit avoir lieu le 15 décembre prochain. Conquis par les arguments de Luna, le directeur l’engage..Mouss est de retour dans sa cellule…Livia le désinfecte, puis il donne  à Mouss de la part de Pavel, un téléphone sécurisé. Mouss appelle aussitôt Mila..Elle lui annonce que son évasion c’est pour le 15 décembre.

Dès 7 heures du matin, Boher et Irina accompagnés de leurs témoins Léa et Abdel répètent la cérémonie du couronnement avec le Pope.

Dans la journée, Boher rentre chez lui déguster des plats ukrainiens pour le mariage, mais il a la surprise de voir chez lui le Pope… Même s’il adore ce qu’il goûte, Boher se demande si le repas de noce ne serait pas un peu trop traditionnel.Irina et Boher se rendent ensuite au commissariat. Samia les attend. Elle aimerait récupérer la déposition des deux jeunes qui veulent porter contre deux policiers municipaux lorsqu’elle se rend compte que Boher a des plaques au visage.. Elle comprend que son ex-mari a mangé un plat à base farine de sarrasin, et il file ensuite tous les trois aux urgences. Léa s’est occupé de Boher. Il a fait un choc anaphylactique. Léa et Samia indiquent à Irina que Boher a beaucoup d’intolérances alimentaires..Irina réalise qu’elles connaissent son mari mieux qu’elle..Plus tard, Jean-Paul raconte à Léa qu’il a fait un rêve atroce dans lequel confondait Samia et Irina.

Kilian ne cautionne pas ce qu’a fait Lola.. En découvrant que son ami était au courant des agissements de sa sœur, et malgré les excuses de Kilian, Noé refuse d’avoir affaire désormais à la famille Corcel..Nisma aperçoit Lola en train de déprimer devant le lycée. Nisma l’encourage à être qui elle est, plutôt que de copier Manon. Elle tente de faire comprendre à Lola qu’elle passe à sa côté de sa vie..

Noé se rend chez les Corcel, et il dit en face à Lola qu’elle le dégoûte, et qu’elle a sali la mémoire de Manon..Plus tard, Lola visionne une vidéo de Manon qui dit qu’elle veut profiter de la vie, et être juste normale..L’adolescente en avait marre de se battre, car cela ne servait à rien. Par la suite, Lola décide d’assumer d’être elle-même et commence à changer de comportement alimentaire.

Retrouvez “Plus belle la vie” du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, mais également en avant-première, streaming et replay sur france.tv.

Contenus Sponsorisés