Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3746  du 04 mars 2019

Découvrez ce que vous réserve votre feuilleton quotidien favori “Plus belle la vie” avec notre résumé intégral de l’épisode 3746 qui sera diffusé ce lundi 04 mars mars sur France 3. Bonne lecture.

La perquisition continue à l’antenne locale de la DGSI. Vanessa Ferri s’inquiète de savoir s’il y en a encore pour longtemps lorsque Nebout lui apprend que les Malkavian ne devraient pas tarder à arriver. Pendant ce temps, Luna et Sacha sont en route. Le mari de Victoire n’a pas pu mettre sa ceinture qui est bloquée. Luna lui fait remarquer qu’il roule un peu vite et lui demande de ralentir .Les freins ne répondent pas..L’accident de voiture est inévitable. Sacha a été éjecté de la voiture. Lorsqu’il se réveille, il se précipite vers le véhicule. Luna est inconsciente. Sacha appelle les secours. Les pompiers et Patrick Nebout arrivent sur place. Ce dernier demande à Sacha ce qui s’est passé. Il lui rapporte qu’il a perdu le contrôle de la voiture et que les freins ne répondaient plus. Victoire essaie de joindre son mari mais Sacha ne décroche pas. Ian remarque que la jeune femme a la tête ailleurs et ne souhaite pas l’embêter avec ses actions. Victoire trouve étrange que Ian soit si attentionné avec elle lorsque la jeune femme reçoit alors un appel de la police l’informant que Sacha a eu un accident. Lorsqu’elle arrive sur place, Sacha ne la calcule pratiquement pas. Il s’inquiète trop pour Luna. Sacha va jusqu’à prétendre qu’il est de sa famille pour accompagner Luna à l’hôpital .Il part sans dire un mot à Victoire ..

Noé s’inquiète de laisser Madison à la maison toute la journée. L’adolescent pense que sa chienne s’ennuie toute seule..De son côté, Gabriel est de garde tous les soirs en ce moment et dort la journée enfin en principe car là, il entend les gémissements de Madison..Gabriel essaie de joindre Franck mais sans succès. Ce dernier passe un moment en tête à tête avec Céline. Franck finit par décrocher..Lorsque l’électricien rentre chez lui, Gabriel lui explique son chien n’a pas arrêté de gémir et lui demande de lui trouver une solution tout de suite mais Franck reçoit un appel d’Estelle.Celle-ci a un souci avec son compteur et Franck doit se rendre au Salon des belles du mistral. Il emmène Madison avec lui…Et alors que Franck s’occupe de faire les réparations nécessaires, la chienne s’en est donnée à cœur joie avec les produits d’Estelle. En rentrant, Franck annonce à Blanche qu’ils vont devoir éduquer Madison .

Laetitia a trouvé une facture de l’hôtel dans le pantalon de Kévin. Celui-ci prétend que c’est pour un pote..Laetitia n’est pas dupe et pense que ce pote s’appelle Jenny. Kévin se rend à l’hôtel et amène de la nourriture à son ex..Il tombe sur son nouveau copain.Jenny revient toute fière d’avoir trouvé des bijoux dans une des chambres d’hôtel. Kévin lui rappelle que les flics l’ont à l’œil. Inquiet pour son fils, Jérôme demande à Léo Castelli de parler à Kévin . Au cours de la journée, Léo demande à Kévin d’arrêter de lui faire des cachotteries et le met en garde contre ses fréquentations. Le soir venu, pour éviter que ses parents ne le prennent encore un enfant, Kévin leur révèle qu’avec sa paye, il a payé une chambre d’hôtel pour Jenny car il s’est mal comporté avec elle lorsqu’ils étaient à Berlin. Kévin demande à ses parents de lui faire confiance.

Extrait Vidéo PBLV Episode 3746 du 04 mars 2019

#PBLV #Plusbellelavie #Vidéo

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂