Plus belle la vie en avance : Luna et Seta apprennent la mort de Sacha– La semaine prochaine, les mistraliens vont avoir le choc de leur vie en apprenant le décès de l’un des leurs

Alors que Paul Somonian et Sacha ont pris un avion pour assister au prochain tournoi de golf d’Anton dans les Emirats Arabe Unis, leur avion va se cracher..

Le 14 Décembre prochain, Carole Leconte fait écouter à Luna et Seta la fin de l’enregistrement d’une conversation tenu par le journaliste et Paul Simonian avant que l’avion ne quitte les radars grecs..

Seta demande à Carole si l’avion a pu atterrir  quelque part mais Carole Leconte est catégorique, c’est non..Un bateau a aperçu des débris d’un avion qui flottaient sur la mer..Les autorités locales se sont rendues sur place et ont attesté que les débris appartenaient à l’appareil de Paul Simonian..

Luna et Seta comprennent qu’il n’y a aucun espoir de retrouver Sacha est vivant..Et c’est à Luna que revient la lourde tâche de prévenir Jonas.

Sacha est-il vraiment mort ou est-ce un scénario de la DGSI ? La réponse dans quelques semaines dans Plus belle la vie..

En attendant, on vous propose de découvrir cette séquence émouvante avec cet extrait vidéo qui sera diffusé le 14 Décembre sur France 3 dans l’épisode 3690 de Plus belle la vie.

Extrait de l’épisode 3690 de PBLV  du 14/12

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂