« Plus belle la vie » en avance : Luna renonce à vendre le Céleste à Barrault et Vitreuil- Résumé de l’épisode 4438 de PBLV du 22 décembre 2021

« Plus belle la vie » résumé en avance de l’épisode 4438 du mercredi 22 décembre 2021 (Spoilers). Dans votre série quotidienne, Luna renonce à vendre le Céleste à Barrault et Vitreuil . Estelle et Benjamin cèdent une fois de plus à la tentation.

plus belle la vie generique jeudi News Actual
©FTV / TELFRANCE

Le résumé précédent de Plus belle la vie du mardi 21 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie en avance du mercredi 22 décembre 2021

Après avoir partagé un moment intime avec Luna, Bastien reçoit un appel de son fils. Hugo est pressé de savoir si Luna a pris sa décision. Le lendemain, des commerçants du quartier attendent de pied ferme Luna dans le hall de la mairie. Ils lui mettent la pression pour qu’elle ne vende pas le Céleste à Vitreuil et Barrault. Ils veulent garder l’âme du quartier . Mirta estime que sa fille a le droit d’avoir ses propres rêves et sa propre vie, mais pas au détriment des autres.
Luna rencontre Vitreuil et Barrault pour la signature de la promesse de vente. Elle hésite et elle renonce finalement à signer. Mirta apprend un peu plus tard l’heureuse nouvelle à Élodie et Hugo. Luna confie à Thomas avoir changé d’avis car signer, c’est renoncer à Bastien.

Le soir venu, Élodie et Bastien demandent à Luna si elle accepterait de leur vendre le Céleste. Luna sait qu’avec eux, son hôtel gardera son identité et elle accepte. Élodie invite Luna à venir réveillonner avec eux sur le bateau. Luna hésite, mais se laisse convaincre.. C’est alors qu’elle reçoit un appel qui l’informe que la mairie fait valoir son droit de préemption sur son hôtel.

À la demande de François, Blanche a sélectionné des cours en ligne que Kilian et Lola devront suivre tous les jours ainsi qu’un programme de révision. Et François a prévu de contrôler les connaissances des deux adolescents à la fin de chaque session et gare à eux s’ils n’ont pas travaillé. De retour des courses, François appelle Kilian et Lola pour qu’ils viennent l’aider. Kilian lui tient tête. François appelle alors à l’aide sociale à l’enfance pour signaler la situation de Lola et Kilian. Kilian cède et range les courses.

Roland aimerait passer Noël avec toute sa famille. François adore l’idée de ce réveillon et veut recevoir la famille au bar du mistral, Thomas au Marci. Roland tranche. Ils prendront les entrées et les plats au Marci et le fromage et le dessert au bar du mistral. Thomas et François acceptent. Pendant ce temps, Lola veut retrouver sa liberté et Noé et elle incite Kilian à faire un effort et à prendre sur lui.

Francesco est parti avec Sylvia en Italie pour lui montrer les terres qui ont appartenu à leur père. Benjamin propose à Estelle de prendre un café. Toujours attirée par lui, Estelle veut résister à la tentation et prétexte devoir aller travailler. Elle se rend en réalité au Marci pour se confier à Fanny. Benjamin lui fait penser à son ex Djawad.. Un peu plus tard dans la journée, lorsqu’elle rentre, Benjamin lui fait des avances..Estelle finit par céder à la tentation..

Retrouvez Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv. Découvrez les épisodes de Plus belle la vie en avance également sur Salto .