Plus belle la vie en avance : Marie-Christine la mère d’Hadrien rencontre Samia – Le résumé de l’épisode du mardi 30 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4052 du mardi 30 juin 2020 – Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles de la série et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 4051 de PBLV qui sera diffusé le mardi 30 juin 2020, un épisode marqué par l’arrivée au casting de la comédienne Marie-Christine Adam, connue pour avoir interprété Blandine Olivier dans “Sous le soleil” et Gloria dans “Nina”. Dans “Plus belle la vie”, Marie-Christine Adam interprète le rôle de Marie-Christine Walter, la mère d’Hadrien.A noter également le retour au Mistral de Barbara (Léa François).

Plus belle la vie Le résumé de l’épisode 4052 du mardi 30 juin 2020

Irina pense que c’est le bon moment pour faire évader Pavel. Seulement, ce dernier refuse que sa fille devienne une criminelle mais Irina ne peut se résoudre à être heureuse sans son père..Pavel insiste, il veut que sa fille soit libre de vivre sa vie, même si c’est loin de lui..A contre-cœur, Irina cède et Pavel est transféré aux Baumettes.


Parallèlement à Marseille, la guerre des gangs fait rage. Le réseau de Pavel est à l’abandon et chaque gangster veut le récupérer.


Luna rend visite à Pavel en prison mais ce dernier lui demande de sortir de sa vie, comme il l’avait promis à Mirta la veille.. Pavel essaie de la mettre face à la réalité en lui expliquant qu’il a passé sa vie entière a tué des gens en Ukraine mais amoureuse, Luna sait que derrière le gangster, se cache Andrès, un homme différent..Pour faire sortir Luna de sa vie, Pavel va jusqu’à lui déclarer qu’il s’est servi d’elle, et qu’il refuse de changer ni pour elle, ni pour Irina.. Il demande à Luna de partir et de ne jamais revenir..

De son côté, Boher rend visite à Irina. Elle lui confie qu’elle ignore si elle aura le courage et l’envie d’apprendre à connaître son père qui est derrière les barreaux. Irina se demande si elle ne ferait pas mieux de repartir en Ukraine pour se reconstruire. Boher tente de la retenir.
En prison, Pavel se heurte à un prisonnier qui lui reproche d’avoir fait tuer le mois dernier son frère. Ce dernier compte bien se venger et sort un couteau. Plus rapide, Pavel le blesse.


Lougane est remonté contre Samia, qui a publié via son application Safe une notification indiquant que Barrault est derrière la rumeur que le gifleur est fiché S. Il reproche à Samia de donner une image déplorable de la majorité. Lougane met en garde la jeune femme, elle risque bien d’en payer les conséquences. Samia croise plus tard son ex-mari sur la place du Mistral à qui elle confie ses déboires en politique. Boher lui propose alors de venir avec lui jeudi planquer devant le lycée pour découvrir la tête du fameux gifleur. Touchée, Samia accepte.


Absorbé par son travail pour la mairie, Samia a oublié que la mère d’Hadrien, venait dîner à la maison. Hadrien fait remarquer à sa compagne que ces derniers temps, elle a la tête tellement ailleurs qu’elle ne se souvient pas des choses dont il lui parle..Marie-Christine débarque chez son fils. Si Samia se montre ravie de la rencontrer, la mère d’Hadrien -sociologue de métier -se montre réservée..Au cours du dîner, Marie-Christine rapporte à son fils qu’elle a revue Iris, son ex-fiancée, et se dit épatée par sa force de caractère. Puis, elle annonce à Samia qu’elle l’a « googelisée »..Marie-Christine a fait des recherches sur le net sur sa future belle-fille, et se montre hautaine et condescendante avec Samia, issue des quartiers et qui n’a jamais été à l’université..Samia ne se laisse pas faire et se défend..

Léo est dépité de ne pas pouvoir retrouver sa belle inconnue mais Franck a décidé d’enquêter..Il a retrouvé sa trace, grâce au livre qu’elle lisait au bar du mistral. Le libraire du quartier n’avait vendu qu’un exemplaire de ce livre à une femme qu’il connaissait. Franck a ainsi obtenu les coordonnées de la belle inconnue qui s’appelle Nathalie (interprétée par Isabelle Coste) ..Il entraîne Rochat avec lui afin de découvrir si cette femme est mariée ou non..Franck et Claude tombent nez à nez avec elle lorsque celle-ci sort de son immeuble.Ils décident de la suivre..
De retour de soirée, Nathan et Francesco entendent du bruit à l’appartement.. Ils tombent nez à nez avec Barbara qui est de retour à Marseille..

VIDEO Plus belle la vie du 30 juin 2020 : Marie-Christine, la mère d’Hadrien rencontre Samia

A lire également : Plus belle la vie – les spoilers jusqu’au 17 juillet 2020

Contenus Sponsorisés