Plus belle la vie en avance : Mouss en garde à vue – Ce qui vous attend le 11 novembre dans PBLV (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4148 du mercredi 11 novembre 2020. Mercredi, dans votre série quotidienne de France 3, Mouss est accusé du meurtre de Monique, et de trafic de drogue..Et Babeth comprend que ses parents veulent se suicider..

Le résumé de l’épisode 4147 du lundi 10 novembre de PBLV est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet de l’épisode du 11 novembre 2020

Eric et Mazelle font un point avec le procureur Revel sur le meurtre de Monique, l’amie de Claire. Mazelle indique à Xavier que Monique avait eu un conflit avec des jeunes qui dealent au pied de son immeuble.Eric informe le procureur qu’un appel anonyme désigne un jeune black en fauteuil roulant comme le dealer..Xavier leur demande de le rechercher activement.

Muni d’une commission dérogatoire, Boher, Eric et des collègues policiers débarquent à la coloc, pour fouiller l’appartement.

Sous le lit de Mouss, Eric découvre une arme et de la drogue..Mouss clame son innocence, mais peine perdue. Il est emmené au commissariat. Eric le questionne sur son alibi le soir du meurtre de Monique..Mouss prétend qu’il était seul à la coloc.. Il reconnaît qu’il y a une légère altercation avec Monique..Pendant ce temps, Mazelle se cache dans son bureau..Puis, il annonce à Mouss qu’il est soupçonné d’avoir tué l’amie de Claire..Mouss clame son innocence, mais Eric lui signifie sa garde à vue.

Mila se rend au commissariat, un poil énervée. Eric lui apprend que Mouss est accusé de meurtre et de trafic de drogue. Mila exige de le voir mais Eric lui demande de partir..

Claire a été convoquée au commissariat pour une identification. Parmi plusieurs individus, elle reconnaît Mouss..

Yolande et Jocelyn continuent de profiter de la vie mais Babeth a contacté l’institut médicalisé dans lequel ses parents devaient être admis à leur retour de voyage. Ils n’ont jamais reçu de dossier médical au nom de Jocelyn.. Morte d’inquiétude, Babeth appelle Yolande. Celle-ci prétend qu’ils sont à la thalasso, et fait mine de n’avoir plus de réseau pour raccrocher précipitamment.Plus tard, à l’hôpital, Babeth découvre qu’il manque dans l’armoire une boite de barbituriques. Présente, Victoire se souvient d’avoir vu Jocelyn dans le bureau mercredi dernier..Babeth réalise que ses parents veulent se suicider..

Noé feint d’être fébrile, et d’avoir mal au ventre..Blanche démasque son fils, et l’incite à se rendre au collège assister à un cours de soutien.

 En sortant de son immeuble, Noé tombe sur Manon. L’adolescente est venue s’excuser pour avoir posté la veille une vidéo de lui. Lola intervient, pour défendre Noé.Ce dernier recadre la sœur de Kilian..Il lui demande de rester à l’écart de sa vie.

Le soir venu, Blanche surprend son fils en compagnie de Kilianl.Elle rappelle à Noé qu’il doit tenir ses distances avec la famille Corcel.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés