Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout est arrêté-le résumé intégral de l’épisode 3774 du 11 avril 2019 -Vidéo

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout est arrêté-le résumé intégral de l’épisode 3774 du 11 avril 2019 -Vidéo
4.5 (90%) 2 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3774 du 11 avril 2019.

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton phare de France 3. Découvrez en avance ce que vous réserve votre série addictive et plongez dans la lecture du résumé de l’épisode 3774 de Plus belle la vie (PBLV) qui sera diffusé le jeudi 11 avril sur France 3. Bonne lecture.

Jeudi, dans Plus belle la vie, Kevin confie à Emma qu’il sait des choses sur le commandant Nebout qui ne sont pas reluisantes. Elle l’incite à en parler à un supérieur.De son côté, Patrick confie à Babeth qu’il va mieux lorsque Jocelyn débarque une bouteille de champagne, persuadé qu’aujourd’hui, c’est l’anniversaire de son gendre.

Au commissariat, Patrick explique à Léo qu’il a obtenu une commission rogatoire pour serrer Marchal, l’individu qui devait écouler l’argent du braquage. Le commandant Nebout lui affirme que c’est à lui de diriger l’opération , et qu’il doit le faire pour lui et pour Jenny.

De son côté, Kevin informe le capitaine Blanco de l’IPGN qu’il a vu dans les affaires du commandant Nebout de l’argent provenant des scellés et qu’il pense que c’est pour faire accuser un homme qu’il va perquisitionner.

Et alors que Patrick est sur le point de partir en opération, le capitaine Blanco lui demande de lui ouvrir son casier. Pendant ce temps, Babeth se fait toute belle pour faire une surprise à Patrick, elle prévoit un petit resto le soir même en amoureux. De son côté, Blanco découvre de l’argent provenant des scellés dans le sac de sport du commandant Nebout. Ce dernier affirme qu’on l’a piégé..Patrick est arrêté et c’est menottes aux poignets qu’il quitte le commissariat du mistral..

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout est arrêté-le résumé intégral de l'épisode 3774 du 11 avril 2019 -Vidéo

Francesco annonce à Mirta et à Roland que Luna a le cafard et qu’elle refuse de sortir du centre. Mirta décide d’aller chercher sa fille. En arrivant au centre, elle annonce à Luna qu’elle veut qu’elle sorte de son lit et lui demande d’arrêter de s’apitoyer sur son sort.Seulement Luna se montre vindicative et demande à sa mère de partir tout en lui affirmant qu’elle ne veut pas de sa compagnie. Mirta reconnaît que depuis l’accident, elle l’a considérée comme étant une handicapée fragile, et qu’elle avait pitié d’elle seulement aujourd’hui, elle veut la regarder comme étant Luna, sa fille et la supplie d’aller en balade avec elle. Mère et fille partent en promenade dans les rues de Marseille.Une balade semée d’embuches : trottoirs, ruelles étroites , escaliers. Lorsqu’une voiture stationnée dans une ruelle empêcher Mirta de pousser le fauteuil de Luna , celle-ci décide de se rendre à la quincaillerie. Elle achète du scotch et décide d’en mettre sur le pare brise du véhicule .

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout est arrêté-le résumé intégral de l'épisode 3774 du 11 avril 2019 -Vidéo

La cliente d’Abdel, Chloé , se présente à la coloc et c’est Alison qui lui ouvre la porte.Abdel est sous la douche.Alison lui propose de l’attendre.Chloé s’interroge sur la relation qu’entretient Alison et maître Fedela. Alison la rassure, ils ne sont que coloc.Chloé lui confie alors qu’Abdel lui plaît beaucoup..Lors de son entrevue avec sa cliente,  Abdel joue un drôle de jeu vis-à-vis d’Alison. Il en fait des tonnes histoire de rendre jalouse la commis de Barbara. Excédée, Alison décide d’aller travailler au bar du mistral bien qu’elle soit en congé. Seulement, Abdel et Chloé vont au bar et Alison surprend la jeune femme avouer à Abdel qu’elle a terriblement envie de l’embrasser. L’avocat prétend que lui également sauf que Chloé est sa cliente et que ce n’est pas très déontologique . Puis, il ajoute qu’après son procès, il sera libre de sortir avec elle.

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout est arrêté-le résumé intégral de l'épisode 3774 du 11 avril 2019 -Vidéo

Plus belle la vie : Extrait Vidéo PBLV Épisode 3774 du 11 avril 2019