Plus belle la vie en avance : Patrick se retrouve face aux frères Liberati – le résumé complet de l’épisode 3777 du 16 avril 2019-Vidéo

Plus belle la vie en avance : Patrick se retrouve face aux frères Liberati – le résumé complet de l’épisode 3777 du 16 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Plus belle la vie en avance : le résumé complet de l’épisode 3777 du 16 avril 2019

Mardi prochain, dans Plus belle la vie, Léo rend visite aux Nebout . Il se pose des questions finalement sur Kevin et se demande si ce n’est pas lui qui aurait pu cacher l’argent. Il leur demande de garder espoir car l’enquête n’est pas terminée.

Au commissariat, Anne annonce à Ariane que Castelli ne veut plus être le réfèrent de Léo. Elle lui demande de prendre le relais mais Ariane refuse. Anne hausse le ton et lui rappelle que c’est un ordre. Alors Ariane menace de se mettre en arrêt pour harcèlement.

Émilie a un plan machiavélique. Elle projette de devenir amie avec Kevin Belesta car selon elle, on se confie plus souvent aux gens qu’on ne connait pas qu ‘à ceux qu’on connait.

De son côté, Patrick apprend par un maton qu’il a promenade l’après-midi même, une promenade supplémentaire. Greg, son filleul, lui dit que ce n’est pas normal et lui recommande de ne pas y aller. Il lui propose une arme de fortune pour se défendre au cas où mais Patrick refuse.

Lors de la promenade, Patrick Nebout se retrouve face à Lisandro et Mattéo Liberati. Même s’ils n’ont rien contre lui, ils lui annoncent qu’il va payer à la place de maître Fedala..

Plus belle la vie en avance : Patrick se retrouve face aux frères Liberati - le résumé complet de l'épisode 3777 du 16 avril 2019-Vidéo

Émilie simule un vol fantôme de sac dans la rue où Kevin est en entrain de verbaliser une voiture. Il décide de courser le voleur mais se fait rapidement un claquage à la cuisse. Émilie lui propose son aide, vu qu’elle est coach sportif. Elle lui annonce qu’il s’est fait une petite déchirure du quadriceps et ils passent à la pharmacie chercher un strap. Puis, ils se rendent chez les Belesta où Émilie le soigne. Elle arrive à récupérer son numéro de téléphone.

Au centre, Luna et Mouss font part à Bertrand de leur envie de sortir du centre. Or, ils ont un planning de soins à respecter. Alors que Bertrand se montre réfractaire, Luna n’en fait qu’à sa tête et décide qu’ils sortiront quitte à signer une décharge. Seulement, une fois dehors, ils se retrouvent confrontés à la bêtise humaine. Dans une ruelle dans laquelle, il n’y a pas de trottoir, Luna et Mouss se retrouvent sur la chaussée et empêchent un automobiliste pressé de passer. Ce dernier leur demande de bouger..Alors Luna et Mouss décident de s’arrêter quelques minutes. Le conducteur descend de sa voiture et se trouve confronté aux leçons de morale de Luna et de Mouss. Luna lui demande de s’excuser . Le conducteur appelle la police. Une fois arrivé sur place, Eric leur demande de circuler car ils bloquent tout le quartier. Luna retrouve tout son mordant lorsqu’Eric lui décide de l’embarquer pour outrage à agent et trouble sur la voie publique. La jeune femme lui répond “pas de problème, allez , passez-moi les menottes”. Eric les embarque, bien décidé à dresser un procès verbal mais une fois au commissariat, il annonce à Luna et Mouss qu’il a une urgence et qu’ils peuvent y aller. Eric veut juste leur mettre un rappel à la loi mais Luna refuse. Elle ne veut pas de traitement de faveur car elle est handicapée. Eric les emmène en cellule mais les fauteuils ne passent pas mais Bertrand débarque et les ramène au centre.

Plus belle la vie en avance : Patrick se retrouve face aux frères Liberati - le résumé complet de l'épisode 3777 du 16 avril 2019-Vidéo

Chloé a passé le week-end à la coloc, ce qui agace profondément Alison. La jeune femme n’arrivait pas à dormir la nuit dernière car une porte de placard dans la chambre d’Abdel n’arrivait pas à se fermer alors Chloé a profité de son insomnie pour coudre les ourlets des rideaux de la chambre.

Plus tard, Abdel confie à Barbara que Chloé a cousu les rideaux de sa chambre et qu’elle commence à le saouler. Barbara lui suggère de la quitter s’il ne ressent rien pour elle.

Plus tard à l’appartement, Alison cherche son téléphone et tombe sur le foulard de Chloé. Elle fond en larmes et finit par avouer à Barbara qu’elle aime toujours Abdel. La fille de Léo la rassure, ce dernier ne supporte plus Chloé qui est une maniaque du rangement et que si elle est avec, c’est uniquement pour la rendre jalouse. Alison décide de jouer à son tour.

Plus belle la vie en avance : Patrick se retrouve face aux frères Liberati - le résumé complet de l'épisode 3777 du 16 avril 2019-Vidéo

Extrait Vidéo Plus belle la vie Episode 3777 du 16 avril 2019


Contenus Sponsorisés