Plus belle la vie en avance : le résumé intégral de l’épisode 3743 du 27 février 2019

Découvrez ce que vous réserve votre feuilleton quotidien favori “Plus belle la vie” avec notre résumé intégral de l’épisode 3743 qui sera diffusé ce mercredi 27 février sur France 3.Bonne lecture.

Victoire explique à Sacha le plan qu’elle et Ian Moss ont mis au point, c’est à dire faire arrêter en rase campagne le train qui transportera des déchets afin de marquer les esprits. Sacha ne reconnaît plus sa femme. Il pense que Victoire a changé du tout au tout depuis son séjour avec Ian Moss. La jeune femme rassure Sacha en disant qu’elle n’aime que lui. Sacha pense que sa femme a peur du bonheur et que cette fuite en avant signifie qu’elle veut détruire son couple.

De son côté, Ferri ordonne à Carole Leconte de relâcher Varnier qui est toujours en garde à vue. Ce dernier est interrogé par Patrick Nebout. Varnier a signé l’arrêté de péril du Céleste et l’avis de redressement fiscal de Mirta. Il refuse de répondre aux questions de Nebout. Il suggère à Patrick de poser ces questions à Vanessa Ferri..Cette dernière, qui était derrière une vitre sans tain, en compagnie de la substitut du procureur, n’a pas d’autre choix que de collaborer avec la police.

Luna rencontre Sacha au bar du mistral. Elle lui annonce qu’elle part quelques jours au Maroc. Sacha s’inquiète de savoir si elle part seule..Luna lui apprend qu’elle part avec Babeth. Luna et Sacha se souhaitent mutuellement d’être heureux.

Ian Moss perçoit chez Victoire des vibrations négatives. La jeune femme se demande si elle se lance dans ce plan pour de mauvaises raisons comme une fuite en avant et annonce à Ian Moss qu’elle a besoin de réfléchir. Ian Moss pense que Victoire est solaire et généreuse et que c’est pour ça qu’elle s’est engagée à ses côtés …Lorsque la jeune femme confie ses doutes à Estelle, cette dernière emploie les même qualificatifs pour décrire son amie, solaire et généreuse..

De son côté, Paul Simonian reproche à Ferri de ne plus prendre ses appels. Ferri, qui est sur écoute, demande au marchand d’art,pourquoi il s’invente une proximité qu’ils n’ont jamais eu..Il comprend que Vanessa le lâche..Nebout intervient et arrête Paul Simonian. Ce dernier insulte Ferri de “belle garce”..

Varnier est relâché et Ferri lui reproche de l’avoir balancé. Les deux sont inquiets car ils savent que Paul Simonian va se mettre à table..Et si les Malkavian corroborent ses dires, Ferri et Varnier vont tomber..Vanessa projettent alors d’éliminer Sacha et Victoire..

Franck reproche à Noé de donner un morceau de tartine à Madison, leur chienne, à table et en dehors des repas car ils achètent des croquettes bio qui sont déjà très chères. Plus tard, Franck finit par céder à Madison et lui donne un morceau de barre de céréales.Plus tard, Madison quémande de la nourriture en gémissant à toutes les tables du bar du mistral. Thomas demande à Blanche de bien vouloir attacher sa chienne. De retour à la maison, c’est autour de Blanche de céder devant les gémissements de Madison et lui donne un morceau de biscuit. Le soir venu, Madison vomit..Noé comprend que ses parents ont gavé la chienne..



Léo et Kévin sont en planque. Le capitaine Castelli aperçoit six jeunes prêts à s’introduire dans une maison. Kévin refuse de participer à l’intervention et assiste de loin, impuissant à l’arrestation de Jenny. Le meneur de la bande a réussi à s’échapper..C’est Ariane qui interroge la jeune fille et lui demande dans son intérêt de coopérer. Elle fait remarquer à Jenny qu’elle risque de retourner en prison et lui demande de balancer une info. Kévin et Léo écoutent l’interrogatoire derrière une vitre sans tain. Lorsque le capitaine Castelli apprend au nouvel adjoint de sécurité qu’il n’y a pas assez d’éléments pour envoyer Jenny en comparution immédiate, Kévin arbore un large sourire. Léo découvre que ce dernier est l’ex petit copain de Jenny..Il demande à Kévin de prendre en photo la jeune fille pour le fichier. En voyant Kévin en uniforme, Jenny tombe de haut.

 

Extrait Vidéo Plus belle la vie Épisode 3743 PBLV du 27 février 2019

#PBLV

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂