Share Button

Une nouvelle semaine démarre en compagnie de votre série “Plus belle la vie”. Découvrez ce que vous réserve et en avance, le feuilleton avec le résumé intégral de l’épisode 3494 qui sera diffusé ce jeudi 15 mars sur France 3.

Tandis que Boher découvre que sa fille est sous une influence néfaste, Clara se confronte à l’orage qu’elle a déclenché. Quant à Patrick, il joue son va-tout pour prouver sa théorie.

Eric se rend chez Xavier en compagnie de Joao et lui font croire qu’une grosse cargaison de drogue est cachée dans la friche industrielle..Il lui demande l’intervention d’une dizaine d’hommes et la brigade canine..Le procureur préfère réfléchir..A son retour au commissariat, Eric annonce la nouvelle à Patrick et lui dit que jamais il ne l’aurait cru de faire un tel chantage..Pendant leur conversation, Anne les rejoint et leur dit que Revel a accepté l’intervention de la brigade canine sur la friche..Ils s’y rendent illico..Pendant ce temps-là, Eugénie reçoit un message l’informant de cette prise de drogue et décide de s’y rendre avec Sacha afin de couvrir l’opération..Pour cette saisie importante, Xavier décide de s’y rendre contre l’avis de Johanna. Toute la presse locale est là..Trois heures après le début des opérations, Patrick annonce à Xavier et Anne qu’une main d’homme a été retrouvée..

Clément se rend au lycée et parle au proviseur Rochat de la dysphorie de genre dont “souffre” Clara . Il lui demande de l’appeler dorénavant Antoine Bommel..Le proviseur veut d’abord en parler à son équipe pédagogique auparavant..Il s’adresse à Coralie qui lui conseille de répondre favorablement à sa demande. Seulement, Francis Loubère, le prof d’histoire -géo n’est pas de cet avis et pense que Clara subie un effet de mode..En cours, il distribue les copies corrigées et rend la sienne à Clara qui a obtenu la meilleure note et lui demande de lire son excellente introduction..Antoine ne répond pas, car le professeur continue à l’appeler Clara..Luis fait alors des remarques déplacées..Coralie interroge Antoine qui reconnaît que c’est très difficile..Elle lui apporte tout son soutien mais le jeune homme reçoit des tas de messages d’insultes..La jeune femme raconte à Clément que la journée de Clara ne s’est pas vraiment bien passée..

Jean-Paul est au bar du mistral, entrain de recoiffer Lucie qui n’arrête pas de gigoter, mais lorsqu’il lui demande d’arrêter, la petite fille insulte son père sous les yeux écarquillés de Thomas..Lucie raconte qu’elle a entendu Sabrina dire ces gros mots..Jean-Paul lui ordonne alors de ne plus les répéter..Après avoir déposé sa fille à l’école, il se rend à la coloc et demande à Nathan et Sabrina de faire un effort de langage en présence de sa fille..Estelle fait remarquer à Samia que la coloc n’est pas vraiment l’endroit idéal pour élever une petite fille..La jeune femme se plaint de sa solitude car elle ne voit personne après le boulot et Samia se plaint de voir trop de monde..

Extraits Vidéos de l’épisode 3494 du 15 mars 2018

Crédit site off plusbellelavie

Vous avez aimé cet article ? Merci de le partager 🙂

Share Button