Share Button

Une nouvelle semaine démarre en compagnie de votre série “Plus belle la vie”. Découvrez ce que vous réserve et en avance, le feuilleton avec le résumé intégral de l’épisode 3493 qui sera diffusé ce mercredi 14 mars sur France 3.

Alors que Thomas est confronté à une décision qu’il considère comme discriminatoire au Mistral, Patrick se montre prêt à tout pour aller au bout de sa quête. Quant à Rochat, il passe enfin un bon moment arraché de haute lutte..

Anne et Patrick se rendent sur les lieux où à borné pour la dernière fois le portable d’Alibert. Dans cette friche, il y trouve un SDF qu’ils interrogent. Il reconnaît Alibert en photo. Il l’a vu en compagnie d’un autre homme mais ne se souvient pas de la date. Patrick est persuadé que le corps d’Alibert est dans la friche et aimerait l’intervention de la brigade canine, mais Anne refuse car il n’y a pas assez d’éléments..

A son réveil, Xavier fait part de son soulagement que le dîner de la veille se soit bien passé..Il remarque la plaquette de pilules de Johanna..La jeune femme se rend à un déjeuner d’affaires où elle surprend Vincent et Cécilia entrain de s’embrasser. Elle est ravie pour eux..Cécilia lui remet l’avenant signé par Marc, l’affaire est donc désormais conclue et elle aimerait fêter cela le soir même autour d’un dîner..Johanna s’excuse mais elle a une réception à la préfecture, et doit accompagner son mari..Cécilia lui fait remarquer qu’elle est une femme indépendante..De son côté, Nicolas rend visite à Xavier et examine sa cicatrisation. Il pourra retourner au palais dès la semaine prochaine. En présence du docteur Berger, Xavier reçoit un appel de sa femme qui lui annonce qu’elle a un dîner avec Cécilia le soir même et qu’elle ne se rendra pas à la réception..Il se confie à Nicolas sur sa relation de couple avec Johanna. Les deux hommes finissent par se tutoyer et Xavier lui fait remarquer que s’il a le moindre problème, Nicolas pourra toujours compter sur lui..Patrick emploie les grands moyens..Il fait du chantage à Régis : son meilleur indic doit fournir un faux témoignage afin qu’il obtienne les moyens nécessaires pour une affaire sinon tout le commissariat saura avec qui il couche..

Rochat réchauffe sa blanquette et la sert au petit-déjeuner à Sabrina et Nathan. Après son départ, la serveuse jette la nourriture tandis que Nathan se régale. Le proviseur raconte à Roland que les coloc lui ont posé un lapin la veille…Il a été blessé par la réaction des jeunes..Roland interpelle Sabrina et lui dit qu’ils auraient pu faire un effort.. Nathan rend visite à l’Oncle de César et le remercie pour la blanquette et s’excuse d’avoir du décommander la veille. Rochat lui dit qu’il est déçu de son comportement et lui fait remarquer que sa titularisation s’éloigne..Nathan lui dit alors qu’ils vont lui organiser une soirée “jeux de société”..

Le salon exclusivement féminin des “Belles du mistral” fait le buzz et connaît un succès grandissant..Les réaction sur les réseaux sociaux sont dans l’ensemble positives. Thomas passe voir Estelle car il a besoin d’un gommage mais la jeune femme lui fait remarquer que le salon est devenu exclusivement féminin. Il s’en va et dénonce la discrimination que font Estelle et Samia avec leur concept et ira même jusqu’à refuser la lotion qu’Estelle a reçue pour lui. De son bar, il aperçoit une femme qui travaille avec Gabriel et qui est lesbienne entrer dans le salon..Il accourt en parler à Estelle qui lui fait remarquer qu’elle ne peut pas interdire l’entrée du salon à une femme sinon ce serait de l’homophobie..

 

Extraits Vidéos de Plus belle la vie-Episode 3493 du 14 mars 2018

Crédit site off plusbellelavie

Vous avez aimé cet article ? Merci de le partager 🙂

Share Button