« Plus belle la vie » en avance : Sabrina pousse Stan à prendre la place de Mouss pendant l’évasion – Le résumé de l’épisode du 14 décembre 2020 (Vidéo)

« Plus belle la vie » en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 4171 du 14 décembre 2020 –   Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, l’évasion de Mouss se prépare. Yolande tente d’aider Mirta à sortir de sa déprime..

Capture France 3

Plus belle la vie – Le résumé de l’épisode du 14 décembre 2020

La veille de l’évasion de Mouss, en prison, Andrès confie à Luna qu’il ne regrette pas cet atelier théâtre, et qu’il a appris beaucoup sur la sincérité du personnage.. Pendant ce temps, Claire et Mila font un point sur l’évasion prévue le lendemain durant le spectacle. Mikowsky, le directeur de la prison, passe au commissariat pour déposer une affiche du spectacle donné par les détenus. Il suggère à Mazelle d’envoyer un ou deux policiers pour que les policiers et les détenus arrêtent de se voir comme deux camps que tout oppose. Mazelle refuse dans un premier temps, persuadé que le sentimentalisme nuit au travail de ses équipes. Le commissaire se ravise lorsqu’il apprend que le spectacle a été mis en scène par Luna Torrès, et il demande à Léo de l’accompagner. De son côté, Stan continue de copiner avec Mouss. Ce dernier ne se méfie pas, et finit par lui révéler les détails de l’évasion. Pendant ce temps, Andrès cherche auprès de Luna a quelqu’un dans sa vie..Celle-ci lui ment effrontément..Sabrina a obtenu un parloir avec Stan. Ce dernier lui apprend que l’hélicoptère va balancer un seul harnais. Ce sera Mouss ou lui..Les deux amoureux sont déçus de ne pas se serrer dans les bras le lendemain..Alors Sabrina tranche, et déclare à Stan « Dans ce cas, tant pis pour Mouss ».

Boher et son enterrement de vie de garçon

Boher est chargé de faire une surveillance dans une camionnette, mais Eric et un collègue lui ont préparé une surprise..Un petit moment en tête à tête avec une prostituée, qui est venue lui faire un numéro de strip-tease. Un préambule à son enterrement de vie de garçon prévu le soir même. Seulement en sortant de la camionnette, il tombe sur le Pope. Boher lui certifie qu’il n’a pas une relation sexuelle avec cette prostituée. En échange de son silence bienveillant, le Pope demande à Boher de lire à ses amis le soir même un extrait de la Bible, et il lui demande également de lui envoyer comme preuve de cette lecture une vidéo. Le soir venu, Boher et ses amis croisent Hadrien sur la place du mistral. Celui-ci leur apprend qu’il n’a pas prévu d’enterrer sa vie de garçon. Boher et ses amis l’entraînent avec lui. Après avoir bu quelques verres d’alcool, Boher et Hadrien discutent de Samia « la femme de leur vie ». Hadrien promet à Jean-Paul de ne pas lui faire de mal..

Yolande tente d’aider Mirta

Yolande confie à Léa que Jocelyn accompagne chaque moment de sa vie, et qu’en aidant Mirta qui déprime, elle pense moins à sa peine. Puis, émue, Yolande déclare à sa petite fille que Jocelyn lui manque beaucoup. Yolande passe ensuite chercher Mirta pour retrouver Jimmy Moon, mais Mirta est fatiguée..Yolande insiste, et Mirta finit par céder..Jimmy Moon leur présente Yvonne Rochat..Celle-ci leur parle du Kamasutra, et des différentes positions..Mirta se sent complexée..

Contenus Sponsorisés