Merci de noter cet article 🙂

Dans le feuilleton à succès de France 3, Plus belle la vie, les scénaristes ne manquent pas d’imagination pour tenir en haleine les fidèles téléspectateurs. Les auteurs ont décidé de faire vivre à l’un des personnages emblématiques du mistral un vrai drame. Le 4 mars prochain, Luna et Sacha vont avoir un terrible accident..

Capture France Télévisions

Et alors que l’ex compagnon de Luna va bien s’en tirer , pour la jeune femme, ce sera une autre histoire. En effet, comme nous vous l’avions indiqué il y a quelques semaines, suite à cet accident de voiture, Luna sera privée de l’usage de ses jambes. Devenue handicapée, Luna n’aura pas d’autre choix que de se déplacer en fauteuil roulant.

Cet accident de voiture a été provoqué par Vanessa Ferri de la DGSI qui , au pied du mur, a décidé de se débarrasser des Malkavian pour qu’ils ne témoignent pas contre elle.

Le terrible accident de Sacha et Luna-Plus belle la vie du 04 mars 2019

Et comme les images ont plus de poids que les mots, nous vous proposons de découvrir en avance cette séquence bouleversante avec cet extrait vidéo de Plus belle la vie publié par France Télévisons

#PBLV #Vidéo

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂