Merci de noter cet article 🙂

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3 mais également sur News Actual pour découvrir les résumés en avance des inédits de votre feuilleton préféré. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3729 qui sera diffusé le jeudi 07 Février . Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Bonne lecture.

PBLV Episode 3729 : C’est le grand jour pour Sacha et Victoire, Mila est prête à passer un autre cap dans sa relation avec Valère. Gabriel, lui, doit désormais affronter les conséquences de son coming out familial.

C’este grand jour pour Victoire et Sacha. C’est aujourd’hui qu’ils se marient. Victoire fait part de ses craintes à Sacha. Le fait que Paul Simonian ne lui ai pas adressé la parole la veille au soir sonne comme un avertissement. Il sait que Sacha et Victoire sont désormais téléguidés par la DGSI et qu’ils sont ses ennemis à ses yeux désormais..Sacha se veut rassurant. Il est persuadé que Paul ne tentera rien dans une église arménienne.

Francesco, inquiet pour Luna, lui demande si elle compte se rendre au mariage de Sacha. Luna lui confirme sa décision de s’y rendre mais dans le seul but d’y faire un scandale, à la demande des futurs mariés..

Après son mariage civil, Victoire se rend au Céleste. Victoire est désormais Madame Malkavian. Elle donne ses instructions à Luna. Cette dernière devra intervenir au moment où le prêter posera des cordelettes sur leurs têtes..L’objectif, c’est que Luna doit capter l’attention de tout le monde..Puis, Victoire remercie Luna avant de s’éclipser..Pendant ce temps, Francesco se rend chez Sacha et dès que celui-ci lui ouvre la porte, il l’empoigne et le traite de sa**aud. Sacha lui murmure de se taire car ils sont sur écoute..Puis, il met de la musique afin de couvrir leur conversation. Sacha reconnaît qu’il a honte de demander à Luna un tel service..Il espère que Francesco prendra soin d’elle après son départ..

De retour, à l’hôtel, Francesco essaie de dissuader Luna de se rendre au mariage religieux.. Pendant ce temps, Sacha, attend Victoire au pied de l’autel lorsque le curé lui demande de le suivre en aparté..Il le conduit jusqu’à Paul Simonian..Ce dernier lui donne de l’argent et lui annonce que la fête n’est pas finie..

 

Mila compte passer un cap dans sa relation avec Valère et s’assure auprès de Jeanne qu’il n’y aura personne à midi durant le déjeuner..L’adolescente se montre un brin gênée lorsque Jeanne lui parle préservatifs..Au lycée l’adolescente confie  Antoine qu’elle a prévu de passer à l’acte à midi avec Valère malgré sa peur..Au moment du déjeuner, Mila confie à Valère que sa mère est alcoolique et ce qu’elle a vécu à ses côtés puis lui fait comprendre qu’elle veut aller plus loin avec lui. Valère lui explique alors à Mila qu’il n’a jamais fait l’amour et qu’il veut prendre le temps de la connaître..

Léa Nebout informe Jean que l’opération de Michelle s’est bien déroulée. Vu que la mère de Gabriel était agitée, Léa a du placer des stents sous anesthésie générale seulement Michelle ne se réveille pas..Elle est actuellement placée sous assistance respiratoire et les médecins ignorent quand elle se réveillera..

De son côté, Thomas annonce à Eric qu’entre eux c’est terminé. Il lui explique que Gabriel a réussi enfin à faire son coming-out et lui souligne qu’il aime son mari..

Gabriel se rend au chevet de sa mère et lui demande pardon lorsque sa mère se réveille…Jean arrive au même moment et demande à Gabriel de ne plus l’appeler “papa”..

Plus tard, Thomas fait son retour à la maison mais il va avoir besoin de temps avant d’avoir une relation normale avec son mari..

 

Extrait Vidéo PBLV Episode 3729 du 07 Février 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂