Plus belle la vie en avance : Samia est de retour- le résumé de l’épisode 3852 du 30 juillet 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé complet de l’épisode 3852 du 30 juillet 2019

Ce mardi 30 juillet 2019 dans Plus belle la vie. Abdel apprend la mauvaise nouvelle à Karim. Le transfert d’argent ne sera que de 300 000 euros, ce qui signifie qu’il n’y aura pas assez d’argent pour Luna et pour sauver Elsa. Karim espère que son fils ne le lâchera pas.Abdel est pris de remord. Il ne veut pas trahir une fois de plus Alison mais décide finalement d’aller jusqu’au bout pour son père..

Luna rend visite à Mouss au centre et s’excuse de ne pas lui avoir donné plus de nouvelles. Puis, Luna lui annonce qu’elle a décidé de récupérer l’argent que la banque lui doit en faisant un casse, sans arme ni violence..Luna demande à Mouss de lui servir d’alibi..Ce dernier accepte volontiers.

Puis, Abdel briefe Mirta et Luna. Il sait pertinemment qu’elles seront les premières soupçonnées après le casse et interrogées par la police.

De son côté, Roland demande à Sacha quand aura lieu le casse de la banque et lui demande de tenir éloignée Mirta loin du braquage.Il menace Sacha de tout révéler à la police mais leur conversation est interrompue par l’arrivée de Léo.

Le soir venu, Alison se rend dans la chambre d’Abdel et lui fait une déclaration en lui avouant qu’elle l’aime. Abdel et Alison se laissent ensuite aller à leurs désirs..

Plus belle la vie en avance : Samia est de retour- le résumé de l'épisode 3852 du 30 juillet 2019 (Vidéo)

Lorsque Barbara se réveille, Francesco lui demande des explications sur la bouteille d’alcool qu’il a trouvé la veille en fouillant l’appartement.Barbara affirme ne pas savoir d’où elle sort mais son explication ne convainc pas Francesco qui lui propose son aide pour arrêter à boire. Seulement, Barbara toujours dans le déni, refuse.

Estelle est seule à la coloc lorsqu’on sonne à la porte. C’est Samia..Estelle est heureuse de revoir son amie après tout ce temps. Samia s’excuse de ne pas lui donné plus de nouvelles mais son application lui prend beaucoup de temps. Elle finit par lui confier qu’elle est désormais un peu plus à l’aise financièrement et qu’elle se fait plaisir en faisant du shopping. Samia propose à Estelle de se joindre avec elle à une vente privée mais son amie est de corvée de ménage et doit également préparer l’anniversaire de Sabrina qui approche. Samia lui propose de l’aider afin qu’elle puisse l’accompagner. Seulement, en prenant une bouteille de vinaigre blanc, Samia remarque que le produit ménager a été remplacé par du gin.Estelle couvre Barbara et prétend qu’il s’agit d’une blague de Nathan..

Francesco conseille à Estelle de prendre une mesure drastique à la coloc: plus une seule goutte d’alcool tant que Barbara ne sera pas assez forte pour y résister..Le bel italien se rend ensuite au bar du mistral et propose à Barbara de venir jeudi avec lui en Italie voir ses fournisseurs et si elle ne boit pas une seule goutte d’alcool pendant 48 heures , il lui promet de la laisser ensuite tranquille. Barbara accepte..

Céline cherche à joindre Nell, la mère porteuse mais sans succès. Vincent, présent, l’assure de son soutien mais lui explique qu’il s’inquiète pour elle. Céline reçoit alors un appel du gynécologue qui demande à la voir. Le docteur Hellier lui explique que Nell va devoir expliquer quelques jours à la clinique et lui montre un cliché en 3D de la dernière échographie de la jeune femme. Céline est émue en regardant le cliché de ..son fils..De retour chez GTS, Céline montre la photo à Vincent et lui propose de faire un appel vidéo avec Nell afin qu’il soit rassuré. Puis, ils commencent à faire la liste des prénoms. Par erreur, Vincent embarque la liste et Jeanne tombe dessus. Inquiète, elle lui demande s’il est le père de son bébé mais Vincent nie. Jeanne lui confie qu’elle a du mal à accepter qu’il accompagne Céline durant sa grossesse.

Vidéo – Plus belle la vie (PBLV) Extrait Épisode 3851 du 30 juillet 2019

La revue officielle de Plus belle la vie numéro 2 avec la belle Fabienne Carat en couverture est toujours disponible à la vente. Pour vous la procurer, rendez-vous ICI.

 

Contenus Sponsorisés