Plus belle la vie en avance : Samir enlève Irina – Le résumé de l’épisode du 28 décembre 2020

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4181 du lundi 28 décembre 2020 – Lundi prochain, dans votre série quotidienne de France 3, l’évasion de Pavel devient la priorité du procureur. Irina se fait enlever par Samir , l’ancien bras droit de son père, et Samia commence à douter de ses sentiments pour Hadrien..

Capture France 3

Le résumé de l’épisode précédent du Plus belle la vie du vendredi 25 décembre est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance du lundi 28 décembre 2020

Syd Carlin passe aux aveux

Au poste de police, Nebout interroge Mazelle. Celui-ci lui balance que Syd Carlin a tué Monique Perrier et Darko. Carlin, lui, aimerait que le juge se montre clément à son égard, et dénonce à Patrick les agissements du commissaire. Abdel plaide ensuite la cause de Mouss auprès de Revel. Il demande au nom de son client une réhabilitation immédiate,  une abandon des poursuites pour lui et son entourage concernant l’évasion, ainsi que le classement de l’affaire. Revel affirme à Abdel qu’il n’a pas ce pouvoir d’arrêter une enquête qui est en cours. Mouss annonce à Luna, Claire et Mila que le procureur ne veut rien lâcher. L’erreur judiciaire n’efface pas l’évasion. Mouss se dit désolé, mais Mila, Luna et Claire ont décidé d’assumer leurs actes. Mouss estime qu’il a beaucoup de chance d’avoir de tels amis..

Pavel s’est évadé des Baumettes, Samia doute de ses sentiments

Pavel a réussi à s’évader des Baumettes, et il aimerait voir Irina. Il lui envoie un message pour lui fixer rendez-vous, mais la belle ukrainienne estime que c’est trop dangereux. Elle cache à Boher que son père l’a contactée..Convoquée au commissariat, Irina affirme à Revel et Nebout qu’elle ignore où se cache son père. Le procureur la soupçonne de lui cacher la vérité, et la menace de la faire plonger si elle découvre qu’elle est mêlée de loin ou de près à l’évasion de son père.

Samia et Hadrien font une séance photos en tenus de mariage pour un reportage. La future mariée n’est pas à l’aise, et limite agacée. Hadrien lui rappelle que cela fait partie du jeu politique. Estelle leur propose de faire une pause, mais Samia déchire sa robe à trois jours du mariage. Samia avoue à son amie qu’elle a passé un moment agréable avec Jean-Paul jeudi dernier.. Le soir venu, Samia passe chez Jean-Paul, et fait un lapsus sans doute révélateur. Elle lui montre la tenue de leur fille choisie par Lucie pour  « leur » mariage..

Irina appelle Jean-Paul de sa voiture pour lui faire part des soupçons de Revel à son égard, lorsque Samir, le bras-droit de Pavel s’introduit dans sa voiture et l’enlève..

Mirta fait la connaissance de Jean-Luc

Mirta n’a plus envie de se rendre au centre de sommeil suivre un programme supervisé par Gabriel. Yolande estime que son amie est proche du burn out, et réussit à la convaincre de la suivre. Dans la salle d’attente, Mirta fait la connaissance de Jean-Luc un narcoleptique. Au cours de leur première séance, Yolande et Mirta découvrent à leurs dépens qu’un narcoleptique entend tout ce qui se dit même lorsqu’il est en catalepsie..

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi à 20:20 sur France 3. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsoriés