Plus belle la vie en avance : Tom -est hospitalisé- le résumé de l’épisode 3779 du 18 avril 2019 – Vidéo
4.8 (95%) 4 votes

Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode 3779 du 18 avril 2019

Du lundi au vendredi, nous vous proposons de suivre les intrigues de votre feuilleton “Plus belle la vie” grâce à nos résumés complets et en avance. Aujourd’hui, plongez dans celui qui sera diffusé ce jeudi 18 avril sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent  , celui du mercredi 17 avril est disponible ICI.

Ce jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 3 Plus belle la vie, Jean-Paul et Lucie débarquent plus tôt que prévu aux Belles du Mistral . Samia est mal à l’aise lorsque Hadrien se montre..Elle fait les présentations. Lucie refuse de lui dire bonjour. Hadrien préfère s’éclipser. Boher reproche à Samia de ne pas avoir été honnête avec lui . La jeune femme lui rappelle qu’elle n’a aucun compte à lui rendre. Boher lui demande de ne plus jamais le balader et de ne pas aller pleurer sur son épaule quand sa relation avec Hadrien sera finie.

Plus tard, toujours remonté contre Hadrien et Samia, Boher affirme à Abdel que le beau député est un manipulateur et qu’il va le prouver..Samia, de son côté, explique à Hadrien qu’elle n’a pas envie de se contenter d’être sa maîtresse. Ce dernier lui demande si elle veut qu’il quitte Iris. Samia acquiesce.

Le capitaine Blanco se rend chez les Belesta. Ces derniers lui rapportent que Babeth les a intimidés . Il leur conseille de faire une main courante. Un collègue de Patrick appelle par la suite Babeth et lui remonte les bretelles au sujet de sa visite chez les Belesta.

Émilie confie à Léa qu’elle trouve Kevin touchant, gentil et sensible. De son côté, ce dernier subit une fois de plus le harcèlement d’Ariane qui l’oblige à faire de sales besognes deux fois..

Au cours de la promenade, en prison, les frères Liberati s’en prennent une fois de plus à Nebout, bien déterminés à en finir avec lui mais Greg leur fait croire qu’un surveillant qui les a dans le collimateur arrive..

Kevin retrouve son frère. Ce dernier se plaignait la veille d’avoir des maux de tête. Il se plaint désormais d’avoir mal au sinus puis Tom fait un malaise. Kevin prévient les secours. Pendant ce temps, Lætitia a une conversationavec Léo . Elle lui rappelle qu’il était censé guider, accompagner et veiller sur Kevin lorsqu’elle reçoit un appel de ce dernier l’informant que Tom est à l’hôpital. Arrivée aux urgences, elle trouve Tom sur un brancard, perfusé mais dans le couloir. Elle interpelle Babeth qui lui explique qu’ils font avec les moyens du bord. Lætitia pense que l’infirmière tient là sa vengeance et la met en garde.

Chloé se rend au bar du mistral. Elle confie à Barbara qu’Abdel s’est montré plutôt distant la veille. Claire surprend leur conversation et se montre franche avec Chloé.Selon elle, Abdel n’est pas clair car il en aime une autre et que ça fait des mois qu’il joue au chat et à la souris avec Alison. Barbara confirme à Chloé que c’est vrai.

Chloé se rend ensuite au bureau d’Abdel et prétend qu’elle a compris que ça ne marchait pas entre eux et qu’elle a besoin de lui en parler et lui propose un dîner le soir même à la Roseraie. Le soir venu, Abdel se retrouve face à Alison au restaurant. Elle prétend que Chloé lui a donné rendez-vous.Abdel et Alison reçoivent en même temps un sms de la jeune femme :
“J’ai compris ce qui se passait entre vous. Je pense que ça serait bien que vous arriviez à vous parler. Ce serait vraiment trop bête de passer à côté de l’amour “. Abdel propose à Alison de profiter de cette occasion pour parler mais cette dernière lui met une gifle , elle n’a toujours pas digéré ce qui s’est passé avec Mathias.

Plus belle la vie : Extrait Vidéo de l’épisode 3779 du 18 avril 2019


 

Contenus sponsorisés


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂