Un nouveau mistralien fait son arrivée le 07 Janvier 2019 dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé du lundi au vendredi sur France 3. Il s’agit d’un nouvel élève qui va intégrer la classe de première de  Mila, Théo , Antoine et Tom au lycée Vincent Scotto au cours de l’épisode 3706 de PBLV (Plus belle la vie, ndlr).

Cet adolescent qui se prénomme Valere ne fait pas l’unanimité au sein de la petite bande..Mila et Antoine le trouvent louche et psychotent à son sujet..Mila va jusqu’à s’imaginer que Valere est un fasciste..

Il faut dire que Valere Malonda ne passe pas inaperçu…Avec son physique athlétique et sa coupe militaire, Valere n’a qu’une idée en tête, intégrer les commandos pour devenir militaire de carrière..

Ses idées conservatrices le font passées très vite pour un fasciste même si Valere est métisse..Entre provocations et surenchères, son passage au lycée va laisser des traces..

C’est ainsi qu’est décrit le personnage de Valere  par la production, lorsqu’elle était à la recherche du comédien pour incarner ce nouvel élève.

Et sans plus tarder, découvrez le nouvel élève du lycée Scotto qui va perturber Théo et ses amis dans Plus belle la vie avec cet extrait publié par France Télévisions

Extrait Episode 3706 de Plus belle la vie (PBLV) du 07 Janvier 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂