Plus belle la vie en avance : Le résumé intégral de l’épisode 3744 du 28 février 2019

Découvrez ce que vous réserve votre feuilleton quotidien favori “Plus belle la vie” avec notre résumé intégral de l’épisode 3744 qui sera diffusé ce jeudi 28 février sur France 3. Bonne lecture.

Sacha est inquiet car Victoire et Ian prévoient de faire arrêter en pleine campagne un convoi transportant des déchets. Victoire est sûre de son plan. Elle est persuadée que le train ne roulera  pas plus de 20 km. Les voies seront sectionnées très en aval de son passage, ce qui laissera au conducteur du  train le temps nécessaire de faire arrêter le  convoi. Sacha reçoit alors une alerte l’informant que Simonian a été arrêté par la police judiciaire. L’étau se resserre autour de Vanessa Ferri. De son côté, Ian Moss a des scrupules à laisser Victoire à agir seule.Il lui laisse le matériel nécessaire. Etant dans le collimateur de la DGSI, il ne peut pas se rendre sur place. Il finit par avouer à Victoire qu’il s’est constitué une caisse noire pour financer son activisme écologique et qu’il a fréquenté des gens pas recommandables..C’est l’heure des confidences. Victoire lui confie à son tour que cette opération va lui permettre de tirer un trait sur son passé d’agent de la DGSI, un passé sale, selon la jeune femme.
De son côté, Sacha apprend par une personne de la SNCF qu’un  train de passagers qui a été annulé pour permettre au convoi spécial transportant les déchets de circuler  a finalement été rétabli car le fret se fera par camion. Emma et Mathis prennent place dans ce train qui se rend à la Ciotat..Sacha retrouve Victoire et lui explique la situation. Grâce à Sacha, Emma et Mathis sont sains et saufs..Varnier, quant à lui, pose un émetteur sous la voiture du journaliste qui lui permet de contrôler les freins, les airbags etc..

Laetitia apprend à Kévin qu’elle est tombée sur Jenny il y a deux jours. Elle se méfie de la jeune fille comme de la peste. Laetitia explique à Tom les ennuis que Jenny a crée à leur famille. Kévin jure à sa mère qu’il ne la reverra pas..Seulement, il tombe sur elle à la sortie du commissariat. Kévin se réjouit de savoir qu’elle est libre. Jenny lui reproche de l’avoir tombée sans la prévenir. Kévin lui présente ses excuses. Jenny rejoint son copain sur la place du mistral. Ils ont faim mais n’ont pas d’argent. Ce dernier est très intéressé de savoir que Jenny a retrouvé son ex qui est devenu flic..Ensemble, ils décident de profiter de l’adjoint de sécurité.. Plus tard, Jenny interpelle son ex sur la place du mistral. Elle lui rappelle qu’elle ne sait pas où dormir et qu’elle a faim. Kévin demande à Baptiste s’il peut l’héberger. Mais Baptiste refuse, Jenny est une source d’ennuis..
Carole Leconte se rend chez Jeanne car Mila ne répond plus à ses messages. L’adolescente lui explique que Valère lui a tout raconté concernant ses mensonges sur son père. Mila lui apprend que son fils vit dans un box sans chauffage, sans eau courante. Carole est inquiète et aimerait aider son fils. Elle explique à Mila sa version des faits. Il y a des années, lorsque Valère était bébé, elle a surpris le père de Valère entrain de secouer son fils en lui hurlant dessus. Alors Carole a pris son fils et elle est partie..Elle lui explique que le père de Valère l’a ensuite harcelée et menacée de lui prendre son enfant. Carole n’a pas eu d’autre choix que de déménager plusieurs fois..Lorsque Valère a appris la vérité, l’adolescent a fugué et a fréquenté des délinquants. Il a également fréquenté un  groupuscule d’extrême droite. Carole Leconte s’est alors débrouillée pour faire arrêter son leader. Elle finit par avouer à Mila que ses disputes avec Valère étaient trop violentes..Par amour pour Valère, Mila emmène Carole au box dans lequel vit Valère. La substitut du procureur lui explique qu’elle est morte d’inquiétude à son sujet et fond en larmes. Valère refuse de l’écouter..
#PBLV #Plusbellelavie

Extrait Vidéo PBLV Episode 3744 du 28 février 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂