Plus belle la vie, encore plus belle en avance du 25 juin 2024 : Pascal drogue Jennifer à son insu (Résumé de l’épisode 121)

Plus belle la vie, encore plus belle en avance du mardi 25 juin 2024. Dans l’épisode 121 de PBLV qui sera diffusé mardi à 13.40 sur TF1, Pascal continue de tendre des pièges à Jennifer. Jusqu’où ira-t-il ?

Plus bele la vie en avance du 25 juin 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Le résumé de « Plus belle la vie, encore plus belle » du lundi 24 juin 2024 de News Actual est également en ligne.

Les spoilers de PBLV jusqu’au 12 juillet 2024 sont aussi disponibles. Bonne lecture.

Plus belle la vie : résumé de l’épisode du 25 juin 2024

Noura franchit la ligne d’arrivée du marathon

Les Mistraliens se rassemblent autour du marathon organisé par Luna et Blanche. Noura est parée, mais Gabriel annonce à la jeune femme qu’il ne va pas pouvoir courir avec elle à cause de son lumbago. La jeune femme est dépitée. Gabriel essaie de la rassurer en lui disant qu’il a normalement trouvé un remplaçant, un collègue d’Avignon. Pascal qui n’est jamais très loin a surpris leur conversation.

Gabriel n’arrive pas à joindre son collègue. Pile au même moment, Pascal arrive avec un vélo cargo et propose de transporter Gabriel. Un brin jaloux, Thomas refuse que Pascal sacrifie sa course et dit qu’il va pédaler.

La course est lancée. Gabriel encourage Noura tandis que Thomas fait du vélo. Mais à trois kilomètres de l’arrivée, le pneu arrière du vélo éclate. Ils doivent trouver rapidement une solution pour que Noura puisse continuer le marathon. Malgré son aversion pour la course à pied, Thomas décide de suivre la joggeuse diabétique.

À proximité de la ligne d’arrivée, Noura s’immobilise soudainement, essoufflée. Mais apercevant Gabriel au loin, elle puise en elle la force de poursuivre. En passant la ligne, elle se jette dans les bras du médecin. De son côté, Gabriel avoue à son époux à quel point il l’a impressionné. Plus tard, Luna, Blanche, Thomas, Gabriel et Noura se réunissent au Mistral pour célébrer cette victoire

Pascal continue de tendre des pièges à Jennifer

Samuel fait un choc anaphylactique. Prise de panique, Jennifer a appelé Gabriel et, en attendant son arrivée, elle cherche dans le tiroir un stylo auto-injecteur d’adrénaline, mais en vain. Heureusement, Gabriel arrive au même moment et administre une dose d’adrénaline à son cousin. Samuel se sent immédiatement mieux. Jennifer a eu la peur de sa vie et elle est soulagée. Gabriel lui demande ce qui s’est passé. Jennifer explique qu’ils étaient en train de manger quand Samuel a commencé à avoir des difficultés respiratoires. Gabriel souligne que son cousin est allergique aux arachides et selon lui, Samuel en a forcément consommé. Jennifer réplique qu’elle fait toujours très attention et propose à Gabriel de vérifier par lui-même. Mais dans le réfrigérateur, il trouve un pot de beurre de cacahuètes. Jennifer tombe des nues. Elle affirme ignorer d’où vient ce pot. Au Mistral, Pascal est en compagnie de Thomas. Il rejette sur Jennifer la faute de ce qui est arrivé à Samuel. Pascal souligne qu’elle est tête en l’air. Thomas est surpris et prend la défense de la secrétaire médicale. Pile au même moment, Gabriel revient de chez son cousin et informe Thomas et Pascal que Jennifer a failli tuer Samuel. Thomas est perplexe

Le lendemain, Samuel rentre chez lui et présente à Jennifer les stylos injecteurs d’adrénaline qu’il vient d’acheter à la pharmacie. Jennifer insiste sur le fait qu’elle n’y a pas touché, mais Samuel ne la croit pas. De plus, il ne la croit pas non plus quand elle assure ne pas avoir acheté de beurre de cacahuètes. Il pointe du doigt qu’elle est de mauvaise foi. Au cabinet médical, Jennifer est triste. Elle envoie des messages à Samuel, mais il ne répond pas. Pile au même moment, Pascal arrive et engage la conversation. Mais Jennifer lui répond sèchement.

Pascal interroge Jennifer. Il se demande pourquoi la secrétaire médicale est si froide avec lui… Jennifer s’excuse et lui explique qu’elle traverse une période difficile en ce moment. Pascal réplique en disant qu’il se sent un peu perdu dans une ville où il ne connaît personne. La gentillesse de Jennifer reprend le dessus et elle lui propose son aide pour s’installer ! Une fois le déménagement achevé, Pascal prépare une tisane pour Jennifer pendant qu’elle visite l’appartement. Il ajoute quelques gouttes d’un liquide dans sa tasse. Jennifer se confie à lui en lui racontant sa dispute avec Samuel, puis elle avoue faire beaucoup d’erreurs d’inattention récemment. Au fur et à mesure qu’elle boit sa tisane, la fatigue la gagne. Alors qu’elle s’assoupit sur le canapé de l’infirmier, elle lâche ces quelques mots troublants : « C’est déjà arrivé dans ma vie, c’est à cause de moi qu’ils sont morts ». Pascal s’assoit à ses côtés, lui caresse les cheveux et se met à fredonner : « Un éléphant qui se balançait sur une toile d’araignée…. »

« Plus belle la vie, encore plus belle », c’est du lundi au vendredi à 13.40 sur TF1 et en rattrapage à 20.20 sur TFX le soir-même. La série est disponible en avance sur la plateforme TF1+ premium, la nouvelle offre payante de TF1.