Plus belle la vie : Estelle fait une tentative de suicide– Les résumés des épisodes du 28 mai 2020 (Vidéos)

Plus belle la vie du jeudi 28 mai 2020 – Ce qui vous attend avec les résumés en avance et détaillés des épisodes 2821 et 2822 de PBLV : Estelle fait une tentative de suicide. Les résumés des épisodes précédents (épisodes 2819 et 2820) de PBLV sont également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie 2822 News Actual

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2821 du 28 mai 2020

Djawad confie à Julio qu’il est prêt à se remettre avec Estelle mais celle-ci est toujours sous le choc de la mort de Noham. Nebout veut réinterroger Djawad et Estelle car Zimmer n’avait qu’un seul ami à Marseille. Au cours de l’interrogatoire, Patrick trouve qu’Estelle est au bout du rouleau. Djawad lui explique que la mort de Noham les a touchés. Estelle n’arrive pas à faire son deuil et ne cesse de pleurer. Wendy pense qu’Estelle culpabilise… Plus tard, Estelle décide de prendre des médicaments pour dormir mais finit par avaler tous les cachets de la boîte..

Yolande culpabilise et le comportement de Babeth à son égard la touche beaucoup. Jocelyn tente de la rassurer. Yolande décide d’avoir une discussion avec Babeth. Cette dernière lui apprend qu’Emmanuelle a un cancer du pancréas à un stade avancé. Elle n’hésite pas à lui dire que Mme Valot aurait pu être sauvée si elle avait été prise en charge plus tôt. Gabriel Riva expliquera plus tard à Babeth que le stade avancé du cancer de Mme Valot n’est pas de la faute à Yolande..

Coralie confie à  Thomas qu’elle a couché avec Nicolas le premier soir. Elle stresse car ce dernier ne lui a pas donné signe depuis 24 heures. Wendy, prend les devants, et laisse un message à Nicolas pour qu’il recontacte Coralie..Nicolas finit par appeler Coralie…Ils se fixent un rendez-vous et prennent un verre ensemble. Nicolas en profite pour s’excuser de pas l’avoir appelé plus tôt mais il a été pris par le travail. Entre Nicolas et Coralie, une belle histoire débute..

Laetitia et Jérôme annoncent à Kevin que Jérôme risque d’aller en prison…Ce dernier se dit prêt à aller jusqu’au bout par rapport à la plainte de Chaumette. De son côté, Riva accepte de témoigner en faveur de Chaumette mais se ravise lorsqu’il découvre que Jérôme est le père du meilleur ami de Baptiste.. Vincent rencontre Eugénie. Il veut un droit de réponse. Vincent lui explique que c’est lui la victime lorsqu’il reçoit à ce moment là un SMS de Gabriel qui lui annonce qu’il a une urgence et qu’il ne peut pas venir témoigner.

Plus belle la vie : le résumé complet de l’épisode 2822 du 28 mai 2020

Estelle a été hospitalisée. Gabriel explique à Djawad qu’ils vont la garder en observation après sa tentative de suicide. Il le rassure, Estelle est désormais hors de danger. Djawad demande à Riva de ne pas dévoiler à la police qu’elle a fait une tentative de suicide. A son réveil, Estelle déclare à Djawad qu’il aurait dû la laisser mourir..Elle se reproche la mort de Noham mais Djawad lui annonce que c’est Julio qui a balancé Noham aux Canneli. Estelle décide de quitter l’hopital et signe une décharge. De retour aux Belles du mistral, elle croise Julio qui est sur le point de quitter Marseille. Ce dernier lui demande pardon d’avoir balancé Noham..Estelle lui demande de rester. Elle lui explique que Djawad va avoir besoin de lui car entre elle et Djawad c’est fini..

Céline rencontre le père de Margaux Lieber et lui annonce que le procès de sa fille aura lieu la semaine du 09 novembre. L’avocate tente de le rassurer, ils vont se battre pour que son incarcération dure le moins longtemps possible. Céline rencontre par la suite l’avocat de Jeanne. Il lui demande de faire venir à la barre Thierry Delport, le père biologique d’Elise, qui est selon Jeanne responsable de la chute aux enfers de sa fille. Céline pense que c’est une bonne idée et envoie une citation à comparaître à Thierry Delport. Elle explique plus tard à Mr Lieber qu’elle veut tenter de requalifier les faits en violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner et que Margaux pourrait être incarcéré 8 ans..

Guillaume encourage Vincent à faire preuve de bienveillance envers Jérôme mais Chaumette refuse de lâcher l’affaire. Vincent rend visite ensuite à Riva. Ce dernier se montre cash, il n’a pas eu d’urgence la veille mais qu’il refuse de témoigner en sa faveur car le fils de Jérôme est ami avec Baptiste. Pendant ce temps, Eugénie fait un reportage émouvant sur les Belesta et leur niveau de vie. Céline encourage Vincent à retirer sa plainte.

Emmanuelle Valot est consciente que la fin est proche..Les soins palliatifs ne fonctionnant pas sur elle, elle demande alors à Jeanne de faire venir Yolande qui pourrait, elle, la soulager. Emmanuelle fait un nouveau malaise devant la directrice..Jeanne propose à Babeth de mettre sa fierté de côté..

Contenus Sponsorisés