Plus belle la vie : Etienne et Mélanie se marient – Le résumé de l’épisode du 19 juin 2020

Plus belle la vie du 19 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 2839

En attendant le retour des inédits prévus à partir du lundi 29 juin, France 3 poursuit la rediffusion des épisodes de votre série quotidienne “Plus belle la vie”, et ce jusqu’au vendredi 19 juin. Dans l’épisode 2839 de PBLV qui sera diffusé demain , les mistraliens vont assister au mariage d’Etienne et de Mélanie. Bonne lecture.

pblv 19 juin 2020

Plus belle la vie le résumé de l’épisode du 19 juin 2020

C’est le grand jour pour Etienne et Mélanie qui doivent se marier. Au bar du mistral, Etienne confie à Juliette qu’il est super heureux et va payer au comptoir.  Bryan débarque et fait semblant de croiser Juliette par hasard. Il prétend être à la recherche de Mélanie…Etienne surprend leur conversation et tombe des nues lorsque Bryan lui annonce que Mélanie est venue chez lui nuit dernière, et qu’ils ont couché ensemble. En parallèle, Mélanie est chez Samia et se prépare pour la cérémonie. La jeune serveuse du mistral est sur un petit nuage.

Perdu, Etienne explique à sa mère Yvette et à Juliette qu’il peut pas se présenter à la mairie. Yvette part à la rencontre de Mélanie et lui annonce qu’Etienne renonce au mariage. Mélanie lui jure qu’elle était chez son père la nuit dernière.

Roland retrouve Etienne pour comprendre sa décision. A 3 heures de la cérémonie, Roland lui demande de donner une chance à Mélanie de s’expliquer ..

Alors que les invités attendent les futurs mariés à la mairie, Mélanie et Etienne ont une conversation mais ce dernier n’arrive pas à croire sa future femme..Mélanie jure à Etienne qu’elle n’a pas couché avec lui ..

Les amoureux ont décidé de prendre leur vie en main et se marient au grand désarroi de Juliette ..

Massilia News a fait un article à charge contre la police. Les habitants n’ont pas apprécié que Nebout leur raconte qu’il y avait plus de chance de mourir statistiquement par un accident que par le tueur en série. De son côté,Brice suggère une marche blanche en hommage aux deux victimes. Laetitia abonde dans son sens..

À la suite de l’article, la procureure Mougin décide d’augmenter la présence policière visible au Mistral et de placer des hommes armés dans les lieux les plus fréquentés.  Claire promet à Nebout de demander à la préfecture d’envoyer plus d’effectifs.

Patrick a ensuite un entretien téléphonique avec Nicolas Berger car le chirurgien cardiologue vient de s’installer à Marseille. Nicolas affirme n’être jamais allé dans les deux pays où a sévi le tueur. Samia doit vérifier les infos sur le médecin …De son côté , Jean François part patrouiller au mistral.

Laetitia distribue des tracts au sujet de la marche blanche. Jérôme pense que sa femme perd son temps et se demande si Brice n’est pas en train de faire de la récupération politique..

En rentrant chez elle, Coralie se sent suivie. Elle attaque Vivien avec une bombe lacrymogène… En fait, ce dernier se rendait à un rendez-vous chez la psy. Caroline Fava confirme. Coralie s’excuse d’avoir paniqué, avant de se faire recadrer par Jean-François.

VIDEO Plus belle la vie du 19 juin 2020 (Extrait)

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir sur News Actual la suite des inédits de Plus belle la vie avec les résumés en avance et en avant-première.

Contenus Sponsorisés