Bonne nouvelle pour les fidèles de la série “Plus belle la vie” diffusée du lundi au vendredi sur France 3.. Dans quelques semaines, va débuter le tournage d’un nouveau prime dont la diffusion est prévue pour les fêtes de fin d’année.

France 3

C’est le producteur, Sébastien Charbit qui a révélé cette information à nos confrères de Télé-Poche. Il a indiqué également que le personnage de Thomas, interprété par Laurent Kérusoré serait au coeur de ce nouvel opus.  Comme l’indique nos confrères de Télé Star, ce futur prime sera centré sur la famille de Gabriel, l’époux de Thomas interprété par Joachim Latzko ,qui sera de retour après de longues années d’absence.

Lors de leur passage au Festival de la fiction qui se déroule en ce moment même à la Rochelle, les comédiens Fabienne Carat et Stéphane Boher ont annoncé qu’ils feront également partie de cette aventure sans toutefois préciser si le couple Samia-Boher allaient se remettre officiellement ensemble et de nouveau habiter sous le même toit. Ceux qui incarnent le couple mythique de Plus belle la vie ont indiqué à lors d’une interview accordée à Télé Star qu’ils allaient revenir d’abord en force en Novembre .”On ne sait toujours pas ce qu’il va arriver à nos personnages. (…) On nous a dit qu’on revenait. On revient violemment, intensément…” a confié Fabienne Carat.

A l’heure actuelle,dans les épisodes en cours de diffusion sur France 3, le couple mythique, après avoir divorcé, s’est remis ensemble. Seulement, Jean-Paul est toujours en couple avec Ariane..Et si personne ne se doute de leur liaison, Estelle va découvrir prochainement leur secret..

 

 

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
229Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0