Plus belle la vie : Francesco en garde à vue, César débarque au lycée Scotto – Le résumé de l’épisode du 10 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 2832 du mercredi 10 juin 2020 – Que va t’il se passer demain dans votre série quotidienne Plus belle la vie ? Francesco va se retrouver en garde à vue, et César Cordonnier débarque à Marseille. Découvrez le résumé intégral de l’épisode 2832 de PBLV . Les résumés des épisodes précédents sont également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

pblv cesar

Plus belle la vie en avance du 10 juin 2020 : Résumé de l’épisode 2832 de PBLV

Dorléac déclare à Patrick Nebout qu’elle n’a pas apprécié son comportement devant Mougin la veille et lui rappelle qu’elle reste son supérieur.. Constance ne croit pas à l’hypothèse du tueur en série et demande à Patrick une enquête minutieuse sur le compagnon et toutes les personnes qui ont été en contact avec Aurélie.

Eugénie demande à Sacha de couvrir le meurtre du Céleste mais les faits divers n’attirent pas spécialement le journaliste..Eugénie pense que cette affaire , est une mine d’or et rappelle à Sacha que le journal a besoin d’argent pour survivre. Le journaliste accepte à condition qu’il puisse faire une vraie enquête. De son côté, Vivien a entendu parler du meurtre au Céleste et inquiet il demande à Céline de faire attention. Vivien sent que le meurtrier est un tueur en série et qu’il ne va pas s’arrêter là..Il demande à Céline de la laisser la protéger mais la belle avocate refuse de rentrer dans sa paranoïa..

Au commissariat, Patrick Nebout mobilise ses équipes pour retrouver le fleuriste qui a vendu les lys blancs qui entouraient le corps d’Aurélie Il veut également des informations sur la robe qu’elle portait puis il leur demande de faire une enquête de voisinage. Patrick Nebout interroge ensuite le compagnon d’Aurélie. Seta est inquiète, Luna ne lui a pas donné signe de vie. Sacha lui explique qu’elle visite les travaux financés par sa fondation et qu’il n’y pas de réseau là-bas… Seta est angoissée, elle n’est plus en état de tenir l’hôtel . Sacha tente d’interviewer Francesco mais le bel italien refuse. Jean François débarque et emmène Francesco pour l’interroger. Seta apprend à Sacha qu’Aurélie avait été plusieurs fois dans la chambre de Francesco. Constance Dorléac interroge le compagnon de BarbaraElle décide de le mettre en garde à vue dans le cadre de l’affaire du meurtre d’Aurélie Delorme..


C’est la rentrée au lycée Vincent Scotto. Zoé, Emma, Thérèse, Baptiste et Kevin se retrouvent en ère dans la même classe et ils ont Blanche Marci comme prof principale. Juste avant le cours, un nouvel élève, Cesar Coordonnier se fait remarquer par les élèves et Blanche.. Il se retrouve dans la même classe que Baptiste et ses amis..D’ailleurs, Baptiste n’apprécie pas le petit nouveau. Il trouve que César en fait trop. A la sortie des cours, Gabriel attend devant le lycéeThérèse et Baptiste.. Il leur a même apporté des macarons..

Samia et Juliette tentent de trouver des idées pour l’enterrement de jeune fille de Mélanie. Samia pense que sa meilleure amie préférerait une soirée plutôt cool plutôt que d’une soirée placée sous le signe de la provocation.

Mélanie reçoit un appel de la vendeuse de la boutique : sa robe de mariée à a été volée.. Mélanie est dépitée.

VIDEO Plus belle la vie en avance extrait épisode 2832

Contenus Sponsorisés