Plus belle la vie : Jérôme Belesta a été assassiné – le résumé en avance de l’épisode 3900 du 1er octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie en avance : Découvrez le résumé intégral de l’épisode 3900 qui sera diffusé le 1er octobre sur France 3 à 22h55.

Le mardi 1er octobre dans l’épisode 3900 de Plus belle la vie qui sera diffusé à 22h55 sur France 3.. Installés à la terrasse du bar du mistral, Karim propose à Abdel de partir en voyage avec lui et Elsa près de Lisbonne dans la maison de son ancien ami Christian Kolachi qui a trois filles magnifiques dont la benjamine qui fait du droit. Abdel comprend que son père veut jouer les entremetteurs et lui indique qu’il pourrait se montrer plus tolérant avec son « deuil » vu qu’il vient de perdre la femme de sa vie. Karim aperçoit Alison installée à la table d’arrière mais ne dit rien à son fils tout en lui expliquant que l’amour a le pouvoir d’arrêter les avions. Abdel explique à son père qu’Alison a des beaucoup de qualités mais aussi des défauts dont celui d’être une tête de mule.Alison décide alors d’intervenir et demande à Abdel quels sont ses autres défauts..

Alison et Abdel se rendent à la corniche. Alison reconnaît à Abdel qu’elle a voulu le faire mariner un peu en ne lui annonçant pas de suite qu’elle avait décidé de rester à Marseille et lui demande d’arrêter de vouloir tout contrôler dans sa vie. Les deux tourtereaux font ensuite le pacte de ne plus rien se cacher, et de partager les bons comme les mauvais moments

Coralie et Théo ont passé la nuit ensemble. Terminator doit repasser chez Blanche pour récupérer sa sacoche avant d’aller en cours mais elle préfère se montrer seule..

Hadrien rend visite à Boher et ce dernier lui reproche d’avoir utlisé la cérémonie pour lancer sa campagne. Hadrien prétend qu’Eugénie l’a pris de court avec ses questions. Puis, il propose à Boher de rejoindre sa liste et de faire de lui son adjoint en charge de la sécurité s’il remporte les élections. Boher décline sa proposition.

Inquiet pour Rochat, Nathan a contacté Léa car Claude ne va plus au lycée. Léa retrouve Rochat sur la place du mistral et lui conseille de travailler pour remonter la pente. Pendant ce temps, Laetitia et Kévin font le point sur les démarches et la cérémonie lorsque Sébastien arrive. Il apprend à Laetitia qu’il y a un souci sur la date de l’enterrement. Les pompes funèbres lui ont expliqué que l’institut médico-légal veut encore garder le corps.

Samia amène Lucie chez Boher pour le week-end. Jean-Paul lui rapporte sa conversation avec Hadrien.Samia trouve dommage qu’il ait refusé la propositon d’Hadrien et lui explique qu’elle pourrait se mettre sur la liste d’Hadrien pour les municipales. Jean-Paul est abasourdi et pense qu’Hadrien a bien embobiné son ex femme.

En cours de maths, Antoine déclenche un scandale en demandant à Coralie si tous les élèves ont tous les mêmes chances face au bac en sachant que son frère aura droit à des cours très particuliers. Il enfonce le clou en conseillant à Coralie et à Théo d’aller consulter un psy. Excédée, Coralie envoie Antoine chez le proviseur. Antoine explique à Rochat qu’ils ont un problème familial et demande à Rochat d’en parler avec Coralie.

pblv3900 News Actual

Kevin se rend au commissariat et explique à Patrick que l’institut médico-légal refuse de leur délivrer le permis d’inhumer. Patrick promet de se renseigner.

De son côté, Coralie annonce à Rochat qu’elle a quitté son compagnon pour son fils Théo, qu’elle l’aime et qu’ils vivent ensemble..

Estelle annonce à Samia et à Hadrien qu’elle ne compte pas ouvrir les Belles du mistral car elle veut tourner la page. Samia suggère alors à Hadrien d’utiliser le salon comme quartier général de sa campagne.

Patrick se rend chez les Belesta. Il annonce à Lætitia que Jérôme n’est pas mort accidentellement mais qu’il a été assassiné..

VIDEO Plus belle la vie – Extrait Épisode 3900 du 1er octobre 2019

Contenus Sponsorisés