Après la mort de l’enchanteur, que vous réserve la série quotidienne “Plus belle la vie” ? C’est à cette question épineuse, que le producteur  de Plus belle la vie Sébastien Charbit a répondue hier soir lors d’un Facebook Live organisé par Télé-Loisirs lors d’un Débrief Plus belle la vie où des comédiens de la série étaient également conviés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les prochains mois s’annoncent riches en rebondissements pour nos habitants du Mistral!

Crédit Telfrance/France3

Sébastien Charbit a évoqué qu’une histoire autour des personnages préférés des téléspectateurs, à savoir  Luna et Sacha allait prochainement se dérouler  de quoi pimenter leur vie devenue un peu routinière..Il est également revenu sur le couple Boher où il confesse que oui il y a de l’amour dans l’air mais que l’histoire est compliquée..Ensuite, le producteur a annoncé plusieurs scoops en exclusivité.

Les fans  de Plus belle la vie vont ainsi avoir découvrir  un épisode spécial (avec une seule intrigue) tourné en temps réel sur une prise d’otages qui va donner lieu à une histoire d’amour entre Céline Frémont  et un autre personnage récurrent de la série et pour une fois, ce ne serait pas un méchant! A vos paris sur l’heureux élu ! 

La production travaille également autour du retour d’un personnage encore inconnu des téléspectateurs et qui est relié à une nouvelle famille du Mistral. ll s’agit bien évidemment  de la famille Bommel ! La maman de Théo et de Clara fera donc prochainement son arrivée dans la série, de quoi déstabiliser les adolescents, Clément et Coralie..

Et pour finir, Sébastien Charbit a annoncé que l’été prochain, le personnage de Léa Nebout sera au centre d’une nouvelle intrigue, cette fois-ci amoureuse et qui pourrait bien mettre en péril la vie des ses proches..

Contre toute attente,  Sébastien Charbit a laissé entendre que le comédien Marwan Berreni ne quittait  pas la série.. Pour le moment, il est vrai que le comédien n’a pas officialisait son départ de la série..Suspens, rebondissements, amours en vue dans les prochains mois de la série .

Découvrez en images, Le Débrief de Plus belle la vie dans son intégralité

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0