Que vous réserve la série “Plus belle la vie” la semaine prochaine ? En avance, découvrez le résumé intégral de l’épisode 3556 qui sera diffusé ce lundi 11 Juin sur France 3. Alors que Sacha s’oppose à l’avis de Luna, Céline va-t-elle se contenter des explications de son père ? De leur côté, Roland et Mirta voient leur voyage de rêve se transformer en cauchemar. En bonus, retrouvez les photos et un extrait vidéo de l’épisode.

Plus belle la vie-Le résumé intégral de l’épisode 3356   du lundi 11 Juin 2018

Sacha incite Olga à porter plainte contre son mac, Stan, mais la jeune fille ne veut pas..Elle craint de devoir retourner en foyer et d’être séparée de Mario, Sandy et de Boubou. Seulement, Sacha pense que la meilleure solution est d’aller lui-même alors d’aller voir les flics..C’est le seul moyen de protéger les gamins..Au commissariat, il est interrogé par Léo et Anne..Sacha leur raconte qu’avec Luna, ils hébergent une bande de pickpocket et qu’il a été roué de coups par leur chef qui veut récupérer les gamins..Anne demande à Léo d’appeler les services sociaux..

 

Charles se rend chez Céline et lui explique que ce n’est pas lui qui a tué Méziant..Il était présent mais ce n’est pas lui qui a tiré..Pour rembourser Méziant, il devait lui trouver des intermédiaires pour son trafic de diamant..En arrivant à l’entrepôt, Frémont a vu Méziant et Rondo se battre..Méziant a mis ko le vigile facilement..Puis est arrivé Duchêne..Il s’est aperçu que Méziant se servait financièrement dans leur trafic..Il l’a obligé à signer un document qui cédait la majorité de ses parts à Duchêne mais celui-ci l’a abattu ensuite..Charles a alors contacté Duchêne pour lui dire qu’il a tout vu et lui a demandé d’annuler sa créance..Pour Céline, son père est malgré tout complice ..Elle apprend la bonne nouvelle à David Rondo..Son père n’a pas tué Méziant..De son côté, Anémone montre sa robe pour le mariage à sa fille, Jeanne.Céline quant à elle pense que son père doit répondre de ses actes même s’il doit se retrouver une fois de plus en prison.

Mirta finit de faire leur valise au bar du mistral..Roland et sa femme sont pressés de partir, l’avion s’envole dans trois heures..En arrivant à l’aéroport, ils s’aperçoivent qu’ils ont été victimes d’une arnaque..une fois de plus..L’agence qui a vendu le voyage n’existe pas..Roland a acheté le voyage sur le site qui proposait cette promo bidon..Lorsque Thomas les appelle, Roland prétend que l’avion a du retard. Du coup, ils prennent une chambre d’hôtel.Roland décide de faire croire à tout le monde  qu’ils sont en Russie..

 

 

 

 

Extrait Vidéo PBLV du lundi 11 Juin 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

 

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0