Plus belle la vie : Le service des urgences est placé en quarantaine- Le résumé en avance de l’épisode du 13 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie – Ce qui vous attend le vendredi 13 mars avec le résumé en avance de l’épisode 4015 de PBLV : Le service des urgences est placé en quarantaine et Alex Melmont donne la clé de son appartement à Ariane..Bonne lecture.

pblv 4015 News Actual

Le vendredi 13 mars 2020  dans votre série quotidienne Plus belle la vie. L’Agence Régionale de la santé n’a pas encore confirmé le diagnostic de Léa au sujet de Fabrice Merval , le patient atteint du Syndrome respiratoire aigüe sévère. Ce dernier est décédé.  Léa contacte alors l’ASNP (Agence nationale de santé publique).

Léa contacte ensuite son beau-père Patrick Nebout. Celui-ci est avec Carole Leconte. Léa leur explique que l’hôpital va devoir sans doute faire face à une contamination à grande échelle. Carole Leconte reçoit ensuite un message de la préfecture qui l’informe qu’elle vient de déclarer le service des urgences en quarantaine. La crise à l’hôpital doit être géré désormais de l’intérieur. La police, quant à elle, va essayer de retracer le parcours du patient décédé.

Emilie apporte en ce moment tous les jours des affaires propres à sa sœur qui est débordée. Elle croise Mila. Les deux jeunes femmes veulent quitter le service des urgences mais la porte est fermée. Le Dr Ghika informe les personnes présentes via le haut-parleur que le service a été placé en quarantaine et que des masques vont être distribués.

Jeanne veut rentrer dans le service mais l’agent de sécurité refuse. Jeanne frappe alors à la fenêtre de la porte pour indiquer à Mila sa présence mais en vain..

Au bar du mistral, Boher montre la photo de Fabrice Merval aux clients présents. Laetitia, Mouss et Yolande commencent à paniquer pour leurs proches confinés à l’hôpital. Boher tente de les rassurer, il s’agit d’une mesure pour protéger la population.

Aux urgences, Kevin s’inquiète pour Emilie mais ils se montrent désagréables l’un envers l’autre.. Quand Kevin la quitte, Emilie est prise d’une quinte de toux.

Franck tente difficilement de recoller les morceaux avec Noé

Franck a envie de se retrouver avec son fils et de rattraper le temps perdu. Il propose à Noé de faire l’école buissonnière pou aller faire du kart avec lui. Sur le chemin, Noé est silencieux. Franck tente de comprendre ce qui ne va pas.  Noé reproche à Franck  de ne pas avoir été là au moment de l’effondrement du gymnase alors que sa mère a failli mourir.. Franck se dit désolé de ne pas avoir compris à quel point Noé avait besoin de lui. Noé décide finalement d’aller plutôt en cours que d’aller faire du karting.En rentrant à l’appartement, Franck confie à Blanche sa déception.

Plus tard, Franck aperçoit Claude sur la place du mistral.  Claude lui confie qu’il lui arrive encore de faire des cauchemars la nuit par rapport au gymnase. Rochat lui confie également qu’il s’est senti très seul à l’enterrement de Jérôme. Franck tente de se justifier, et explique à l’oncle de César que s’il était venu, il aurait perdu son boulot. Rochat lui souligne que pour ne pas être déçu de ses amis, il vaut mieux ne rien attendre d’eux..

Éric a fait ses bagages pour aller au Celeste. Devant la déception de son fils, Franck propose à Eric de rester le temps que son appartement soit remis en état..Eric accepte et Noé remercie son père.

Ariane a-t-elle raison de laisser enfin parler son cœur ?

Ariane et Alex ont passé la nuit ensemble. Au petit matin, Alex a préparé le petit déjeuner. Ariane trouve ses attentions romantiques et mignons mais à petite dose..Alex lui donne ensuite une petite boîte. Ariane panique à l’idée que ce soit une bague de fiançailles mais il s’agit d’une clé de son appartement. Alex souligne à Ariane que cela ne l’engage à rien..

Ariane confie à Jean Paul qu’elle est flippée car tout va trop vite avec Alex Melmont. Boher a une séance par la suite avec son psy et donne un conseil à Alex, celui de prendre son temps et d’être patient avec Ariane..

Alex appelle Ariane et lui promet qu’il arrête de lui mettre la pression sauf que la belle Ariane est dans sa chambre..

Les étoiles pleins les yeux, Alex Melmont se confie plus tard à son psy au sujet de sa relation avec Ariane. Il pense que c’est le début d’une grande histoire. Son confrère tente de comprendre pourquoi Alex se précipite…Il se demande si donner la clé à cette femme était bien raisonnable au vu de ses antécédents.

Plus belle la vie en avance – Vidéo épisode du 13 mars 2020 (Extrait)