Plus belle la vie : l’enchanteur frappe de nouveau – Le résumé de l’épisode du mardi 16 juin 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie, le résumé détaillé de l’épisode 2836 du mardi 16 juin 2020 – Plongez dans la lecture du résumé complet de l’épisode en rediffusion n° 2836 qui sera diffusé ce mardi 16 juin sur France 3 : Constance Dorléac est la prochaine victime de l’enchanteur, Barbara rentre du Canada. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 2835 du 15 juin) est également en ligne ici. Bonne lecture.

pblv 2836

Plus belle la vie : Le résumé de l’épisode du mardi 16 juin 2020

Seta croise Patrick Nebout sur la place du mistral. Elle s’inquiète et se demande si la police a arrêté le tueur en série.Patrick lui indique que Francesco est juste un suspect en garde à vue. Seta insiste et Patrick finit par lui dire que « tant que l’enquête n’est pas terminée, il vaut mieux être prudent ». Babeth, quant à elle, indique ensuite à Seta que son mari pense que Francesco est innocent.

Caroline fait passer le test de Rorschach à Francesco mais le bel italien refuse de collaborer. Francesco se contente juste d’affirmer qu’il est innocent…. De son côté ,Vivien sent que l’enchanteur va faire une nouvelle victime et demande à Céline d’être prudente.

Constance interroge Ludovic, le compagnon d’Aurélie Delorme, la première victime de l’enchanteur à Marseille. Ce dernier est prêt à faire un témoignage pour envoyer Francesco derrière les barreaux. Par la suite Claire Mougin accepte de prolonger de 24h la garde à vue de Francesco même s’il y a aucun élément contre lui. Barbara rentre en catastrophe du Canada, inquiète pour Francesco. Roland propose à Barbara de contacter Céline Frémont pour qu’elle le représente.

Patrick Nebout déclare à Constance qu’elle enquête à charge contre Francesco. Il va jusqu’à lui dire qu’il n’a jamais vu une flic aussi nulle qu’elle, et qu’elle n’a rien à faire dans la police.

Après le travail, alors que Constance Dorléac rentre chez elle, elle est suivie par l’enchanteur dans les ruelles de Marseille. Le tueur en série l’attaque par derrière et l’endort avec du chloroforme.

Mélanie fait un cauchemar à propos de son futur mariage.. Elle confie à Etienne qu’elle a peur que le mariage se passe mal. Ce dernier tente de la rassurer, et lui conseille de prendre sur elle. Mélanie confie par la suite ses inquiétudes à Samia… Mélanie a peur de ne pas être à la hauteur de ce mariage..

Juliette montre sa tenue pour le mariage à sa tante Yvette. Celle-ci n’a pas envie de faire les magasins. La mère d’Etienne n’a pas envie de faire des frais pour un mariage auquel elle ne croit pas. Yvette se surprend même à souhaiter que la mairie prenne feu, ou qu’il pleuve à torrent, enfin tout pour que le mariage n’ait pas lieu..

César propose à Emma et Baptiste de fumer de l’herbe mais Baptiste refuse. Emma, elle, est bien tentée.. Emma et Baptiste se prennent la tête..

Emma refuse d’obéir à un garçon quel qu’il soit et décide de partir en balade avec César au grand dam de son amie Zoé.. De son côté, dépité, Baptiste confie à Thérèse et Kévin qu’il s’est embrouillé avec Emma à cause de César. Kévin connaît également quelques déboires amoureux.. Il a ajouté Lilou sur Facebook mais elle n’a pas encore accepté son invitation..

Au cours de leur balade, César confie à Emma qu’elle lui plait bien. L’adolescente lui répond qu’il devrait laisser tomber car elle est en couple avec Baptiste..

VIDEO Plus belle la vie du mardi 17 juin 2020  Extrait épisode 2836

Contenus Sponsorisés