Plus belle la vie : Max est mort, Ghicka est un imposteur et Claire décroche un logement– le résumé en avance de l’épisode du 08 avril 2020 (Vidéo)

pbv4033 News Actual

Plus belle la vie en avance – Ce qui vous attend le mercredi 08 avril sur France 3 dans l’épisode 4033 avec le résumé intégral de PBLV: Max est mort en sautant par la fenêtre, Boher couvre Irina..Gabriel et Babeth démasquent Ghicka qui n’est pas médecin et Samia attribue un logement à Claire..

Le résumé précédent (épisode 4032 du 07 avril) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture..

Le mercredi 08 avril dans Plus belle la vie.. En se rendant chez Irina, Boher trouve le corps sans vie de Max devant l’immeuble de la belle Ukrainienne. Celle-ci lui explique qu’elle était en train d’interroger Max lorsque celui-ci s’est enfui de chez elle en sautant par la fenêtre, les menottes aux poignets..Boher et Irina se mettent d’accord sur une version à donner à leurs collègues policiers..Boher prévient ensuite le commissariat du mistral et demande à Irina d’enlever les menottes de Max.

Patrick et Xaviel Revel interrogent Irina. Celle-ci prétend que Max était venu chez elle l’attaquer, qu’elle s’est défendue et qu’il a sauté dans le vide. Boher vient à la rescousse d’irina et ment à ses supérieurs en couvrant l’Ukrainienne..Il prétend qu’il a vu toute la scène..

A l’hôpital, Babeth donne des indications à Andrès avant sa sortie. Il devra prendre pendant quelques semaines des antibiotiques et tous les sports lui sont interdits, y compris l’équitation. Luna est passée le chercher, elle lui est reconnaissante d’avoir sauvé sa vie, et celle des autres mistraliens.

Roland a organisé un pot en l’honneur d’Andrès qu’il considère comme un héros. En voyant le sourire sur le visage de  Luna, Mirta se montre inquiète..

Après avoir été interrogé par l’IGPN, Boher retrouve Irina chez lui. Jean-Paul a été suspendu provisoirement. Irina lui jure que Max s’est suicidé. Même sans preuve, Boher accepte de la croire..Touchée, Irina le prend dans ses bras..

Gabriel et Babeth enquêtent sur Ghika

Les résultats des analyses de Jeanne sont arrivés : son taux d’insuline est anormalement élevé. Babeth formule alors une hypothèse et fait part de sa réflexion à Gabriel et Léa : Jeanne aurait découvert quelque chose sur Ghicka et ce dernier aurait voulu la faire taire..

Pendant que Gabriel se charge d’occuper Lanski, Babeth fouille dans l’ordinateur de Jeanne mais il y a mot de passe..Babeth et Gabriel s’adressent alors à Anémone. Cette dernière leur suggère de rentrer la date de naissance d’Elise et ça fonctionne..Seulement, il n’y a rien dans son ordinateur personnel. Anémone leur conseille de regarder dans son ordinateur professionnel. Babeth et Gabriel y découvrent alors que Jeanne avait bloqué toutes les demandes d’évolution de carrière de Ghicka. Gabriel contacte alors la fac de Cluj en Roumanie et découvre ainsi que Ghicka n’est pas médecin. Celui-ci a arrêté ses études avant de faire sa dernière année de médecine..

Lorsque Gabriel sort du bureau de Lanski, il se retrouve face à Ghicka. Il lui balance alors qu’il connaît la vérité..Ghicka pousse alors Riva et s’enfuit..

 Samia découvre que Claire est sans domicile fixe

A la mairie, Samia interpelle Lougane. Elle a trouvé sur son bureau un courrier l’informant qu’elle va représenter la mairie à la commission d’attribution de logement. Seulement, le neveu de Lougane est à la recherche d’un logement et Samia pense qu’il ne fait pas partie des personnes en grande précarité..Samia déclare à Lougane que l’époque des passe-droits, c’est révolu..seulement, le maire lui fait remarquer qu’il y a 57 demandeurs  pour un seul logement social disponible dans l’arrondissement et lui souhaite bon courage.

Plus tard, au bar du mistral, Samia n’arrive pas à trancher.Elle pense que tous les candidats de la liste mériteraient d’avoir un logement. Thomas plaide en faveur de Sébastien Leduc dont la maison va être rasée. Samia se range de son avis.. Laetitia a surpris leur conversation et fait part de la bonne nouvelle à Sébastien.

Samia croise avant la commission Claire dans les toilettes d’un centre commercial. La serveuse du mistral a ses valises avec elle.. Claire lui avoue qu’elle galère en ce moment pour le logement et qu’elle fait au jour le jour. Claire explique à Samia qu’elle n’est pas à plaindre.

Plus tard, au mistral, Sébastien passe voir Samia et la remercie pour le logement mais Samia lui avoue qu’il a été attribué à quelqu’un d’autre . Sébastien est remonté lorsque Claire débarque. Samia apprend alors à la serveuse du mistral qu’un logement lui a été attribué..Sébastien s’excuse ensuite auprès de Samia pour ses réflexions et reconnaît que la nouvelle adjointe a fait le bon choix.

VIDEO Plus belle la vie en avance – Extrait épisode du 08 avril 2020

Contenus Sponsorisés