Plus belle la vie : Ninon est de retour au mistral – Le résumé en avance de l’épisode 3930 du 15 novembre 2019 (Vidéo)

Pus belle la vie en avance : Ninon est de retour au mistral ! Découvrez le résumé en avance +vidéo de l’épisode 3930 du 15 novembre 2019.

Le résumé précédent de l’épisode 3929 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 15 novembre dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ».. Emma est stressée à l’idée que Baptiste travaille dans l’usine d’ArtTextile alors qu’elle est remplie de produits chimiques. Baptiste la rassure, il ne va pas travailler là-bas éternellement. Par ailleurs, il a l’impression qu’Yves, le responsable de la maintenance est à cheval sur la sécurité.

De son côté, Joachim a du mal à contenir sa colère face à l’effroyable épreuve que Zéphyr traverse. Olivia et lui pensent qu’ils ne trouveront jamais la paix tant qu’ils ne se seront pas faits justice.

Pendant ce temps, Claudia découvre que Céline n’est pas la mère officielle de Gabin, mais sa mère biologique « uniquement ». Claudia se demande si Céline pourrait regretter d’avoir fait confiance à Nell. Elle la manipule et lui explique qu’elle n’aurait aucun droit si Nell venait un jour à déménager en emmenant Gabin avec elle.

Chez ArtTextile, Yves donne les consignes de sécurité à Baptiste. Ce dernier en profite pour l’interroger sur les procédés de fabrication. Pendant ce temps, Nell confie à Céline qu’hier, elle a eu l’impression d’être de trop en présence de Claudia.

Claudia, quant à elle, s’interroge sur les réelles motivations de Baptiste à travailler dans son entreprise..

plus belle la vie en avance ninon News Actual

La mystérieuse tatoueuse appelle à la délation

Après avoir vu la vidéo de la tatoueuse masquée, une ancienne aide-soignante de l’hôpital Marseille Est prénommée Annie vient porter plainte au commissariat contre le docteur Lorin pour agression sexuelle. Ariane prend en charge sa plainte. La jeune femme explique qu’elle avait trouvé le docteur Lorin, humain, proche des patients mais le médecin lui a ensuite montré son vrai visage. Le docteur Lorin l’a coincée une fois dans les vestiaires alors qu’elle se changeait. Le médecin lui touché a les seins et Annie l’a repoussé avant qu’il ne l’embrasse. Le docteur Lorin aurait commencé souvent. Annie a été plusieurs fois en arrêt maladie et a démissionné après que le docteur Lorin l’a coincée dans la pharmacie et s’est frotté à elle.

Suite à cette plainte, Ariane et Boher se rendent ensuite à l’hôpital et demande à Lorin de les suivre.

La tatoueuse masquée appelle dans une vidéo à la délation et encourage les victimes à balancer leur nom de leur agresseur sexuel. Clément et Vincent sont « choqués » par cette vidéo. Céline leur rappelle qu’il y a plus de 90 000 femmes violées par an en France et que 10% de ces femmes vont porter plainte. Seulement 10% de ces plaintes aboutiront à des condamnations. Ce qui fait 1 viol puni pour 100 commis..

Le soir venu, Estelle retrouve avec joie Ninon qui est venue à Marseille la soutenir après son agression. Ninon confie à son amie qu’elle a des choses à régler si elle ne veut pas que son passé ne la rattrape..

Valère commence à se libérer

Valère s’assoupit en cours de maths. Théo prend sa défense et explique à Mr Baron, leur prof que Valère a travaillé jusque tard hier soir et qu’il n’a pas dormi de la nuit pour rendre son devoir de maths. Ce dernier décide malgré tout d’envoyer Valère chez le proviseur.Théo insiste. Le prof décide de les envoyer tous les deux au bureau de Rochat.Antoine trouve cette situation injuste et défend son frère.

Valère demande pardon à Rochat pour son attitude lors de la catastrophe qui a frappé le gymnase mais le proviseur a besoin de temps pour tourner la page.

Plus tard, Valère confie à Théo qu’il n’a pas voulu sauver sa peau après l’effondrement mais qu’il voulait juste arrêter d’avoir peur..

Antoine passe chez Coralie et Théo pour savoir comment s’est déroulé l’entretien de son frère avec Rochat mais il s’éclipse lorsque Coralie débarque..

Le soir venu, Clément reconnaît que Delphine apporte beaucoup de légèreté à la maison et lui explique qu’elle est ici chez elle. Delphine et Clément finissent par s’embrasser seulement Clément pense qu’il est trop tôt pour aller plus loin.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait épisode 3930 du 15 novembre 2019