Plus belle la vie : Patrick Nebout est mis à pied. Le résumé en avance de l’épisode 3768 du mercredi 03 avril 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Patrick Nebout est mis à pied. Le résumé en avance de l’épisode 3768 du mercredi 03 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 4 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel  de Plus belle la vie, et que vous désirez connaître la suite des intrigues actuelles, découvrez  le résumé complet de l’épisode 3768  qui sera diffusé le mercredi 03 avril à 20 h 20 sur France 3. Le résumé de l’épisode 3767 du 02 avril de PBLV est disponible ici. Bonne lecture.

Mercredi, dans Plus belle la vie, Léa rentre chez elle, entourée de Babeth et de Patrick. Un vrai soulagement pour Yolande. Patrick apprend à sa famille que la jeune femme a fait échouer un casse à 10 millions d’euros lorsqu’il reçoit un message d’Anne l’informant d’un débriefe urgent au commissariat.

Sur place, le commissaire Olivieri reproche à Patrick de ne pas avoir prévenu ses collègues que Messaoud préparait un braquage et d’avoir provoqué une fusillade en plein Marseille . Elle réveille de vieilles rivalités au sein du commissariat.  Alors que Boher prend la défense de Patrick, Ariane et Eric n’apprécient pas l’attitude du commandant Nebout. Anne décide de faire un rapport au directeur de la PJ et met à pied Patrick. Pour Jean-Paul, il s’agit d’une vengeance mesquine de la part du commissaire Olivieri. De son côté, Jenny rentre au squat et se retrouve nez à nez avec Messaoud qui la menace avec son arme. Il lui promet 10 000 euros si elle se procure de quoi le soigner lorsque Kevin débarque. Il met en garde Jenny . Le braqueur en fuite pourrait se trouver dans les parages. Jenny ne lui dit pas que Messaoud est avec elle dans la chambre..

Plus belle la vie : Patrick Nebout est mis à pied. Le résumé en avance de l'épisode 3768 du mercredi 03 avril 2019 (Vidéo)

Luna apprend à Mouss que c’est l’heure de faire le mur et bien qu’il craint de ce qui l’attend à l’extérieur, il finit par accepter de la suivre .Luna a réservé une voiture avec chauffeur. Seulement, ce dernier se montre désagréable et refuse de les prendre en charge . Il leur conseille de faire appel à un taxi médicalisé. Luna entraîne alors Mouss dans les rues de Marseille en fauteuil. Mirta est prévenue que sa fille a fait une fugue. Elle joint Luna qui la rassure, ils n’ont pas fugué, ils ont juste voulu faire une balade. Puis, Luna et Mouss se rendent dans un club privé où doit se jouer un concert mais ils n’ont pas de billets. Luna fait preuve d’un culot monstre et met en avant son handicap pour qu’ils puissent entrer. Le vigile finit par céder.

Plus belle la vie : Patrick Nebout est mis à pied. Le résumé en avance de l'épisode 3768 du mercredi 03 avril 2019 (Vidéo)

Eugénie se rend aux Belles du mistral pour remercier Samia car sans son application “Safe”, ça aurait pu très mal se terminer pour elle. La journaliste fait à Samia une proposition alléchante celle de faire une vidéo pour la promouvoir. Boher se montre enthousiaste en visionnant la vidéo, ce qui intrigue Thomas. Ce dernier pense que Jean-Paul est toujours amoureux de son ex-femme. Plus tard, Jean-Paul passe aux Belles du mistral pour apporter à Samia son chèque de 5000 euros comme prévu. Celle-ci lui annonce que la directrice de la banque a vu sa vidéo (qui a fait 100 000 vues.). Cette dernière lui a proposé un prêt et de l’aide pour monter un dossier auprès de la banque publique d’investissement. Devant les arguments de Boher, Samia finit par accepter son chèque. Plus tard, elle confie à Estelle qu’elle a encore des sentiments pour Jean-Paul mais elle ne sait pas si c’est de l’amour ou autre chose.

Plus belle la vie : Patrick Nebout est mis à pied. Le résumé en avance de l'épisode 3768 du mercredi 03 avril 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Épisode 3768 Plus belle la vie ( PBLV ) du 03 avril 2019


Contenus Sponsorisés