Share Button

Aux plus impatients des fans de la série “Plus belle la vie”, nous vous proposons de découvrir  ce que vous réserve votre feuilleton préféré. Prenez de l’avance  en ayant accès aux résumés complets, détaillés, et inédits  en avant-première d’un épisode  à venir,. Aujourd’hui, nous vous faisons partager ce que vous réserve l’épisode numéro 3539 qui sera diffusé ce jeudi 17 mai sur France 3.  Cet épisode tourné en temps réel est un épisode spécial puisqu’une prise d’otages a lieu au mistral. Et pour aller plus loin, en bonus,  retrouvez des photos ainsi que des extraits vidéos de cet épisode.

 

Franck est dans le bureau de Céline Frémont. Il vient juste de terminer les travaux et montre à Céline comment se servir de l’application servant à piloter son alarme quand on sonne à la porte..L’avocate va ouvrir et se trouve nez à nez avec un homme cagoulé, et armé..Il s’introduit dans le bureau et demande à Céline et Franck de reculer au fond de la pièce lorsque l’alarme retentit..Il assigne un coup de crosse à Franck à la tête et ordonne à Céline d’arrêter l’alarme..Pendant ce temps, Léo et Sabrina, au bar du mistral, se plaignent du bruit..L’homme armé excédé par l’alarme, tire dans le boîtier de l’alarme..Léo, qui a entendu le coup de feu, décide d’aller voir et va frapper au bureau de Céline..Il se retrouve nez à nez avec le preneur d’otages qui lui ordonne de partir sinon il va tout faire sauter..L’homme tire un coup de feu en l’air.Apeuré, les habitants du mistral se terrent chez eux ou au bar de Roland..Léo prévient sa commissaire qu’un forcené s’est retranché dans le bureau de Céline..De son côté, Samia est apeurée et se retrouve coincée au salon avec Eugénie Granger..Elle a envoyé un sms à Boher qui la rappelle..Il lui donne quelques infos sur ce qui se passe.Thomas, quant à lui, a baissé la grille du bar..De son côté, Céline fait une crise de panique..Franck essaie de la rassurer. Le téléphone de l’électricien sonne, c’est Emma.Le forcené marche sur le mobile de Franck..Pendant ce temps, le RAID prend position sur la place. Léo donne à leur chef, le plan détaillé du cabinet qu’il vient de dessiner..

Le commandant Nerval rentre en contact avec le forcené qui exige de parler à un juge..Céline dit à Franck qu’elle reconnaît cette voix. Le preneur d’otages lui demande alors qui il est..Céline se souvient de son nom : Rondo. Le forcené enlève sa cagoule et dit à Franck que c’est à cause de Céline qu’il a pris 7 ans de prison..Pendant ce temps, Eugénie veut couvrir l’événement..Elle sort du salon ..et fait une vidéo en direct..lorsqu’un homme du raid l’emmène au bar où elle entend et voit tout ce qui se passe..Carole Leconte se rend sur place et parle au preneur d’otages..Il lui raconte qu’il a fait de la prison alors qu’il est innocent..Il lui lance un ultimatum. Le raid, Carole, Léo découvrent l’identité du forcené. Eugénie, quant à elle, raconte ce qu’elle voit et entend sur les réseaux sociaux..

Charles et Mirta sont au Céleste..Il est très inquiet pour sa fille et finit par craquer..Céline se souvient de l’affaire de Bastien Rondo..Il a été accusé du meurtre de son patron.Elle lui jure qu’elle lui a fait ce qu’elle a pu..Céline lui demande de penser à son fils..Elle lui demande de les libérer et lui promet de l’aider..Céline appelle ensuite Léo et parle à Carole Leconte. Elle lui raconte que l’enquête contre son client a été mené à charge. Alors que Bastien Rondo s’entretient aussi avec la substitut, Franck s’empare de son mobile et envoie un sms à Léo en l’informant que la bombe est fausse.Le raid décide d’intervenir..Alors qu’il braque son arme sur Céline, Franck intervient et lui demande de ne pas faire ça..Bastien Rondo retourne son arme sur lui et se suicide..Franck prend Céline dans ses bras..

Extraits Vidéos PBLV  épisode 3539 du 17 mai 2018

Crédit France TV

Share Button