« Plus belle la vie » : Qui a tiré sur Thomas ? , ce qui vous attend la semaine prochaine dans PBLV (résumés de PBLV du 12 au 16 août 2024 + vidéo)

Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 12 au vendredi 16 août 2024, résumés de la semaine prochaine de PBLV. Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle ? Comme chaque semaine, News Actual lève le voile sur la suite des intrigues de votre feuilleton favori.

Plus belle la vie 2024 News Actual
© THOMAS BRAUT / NEWEN / TF1

Attention Spoilers... Lors de l’événement caritatif organisé par la mairie, Thomas se retrouve entre la vie et la mort. La police se lance à la recherche de celui qui aurait pu lui en vouloir. Les enquêteurs vont suivre la piste de la jalousie avant de s’orienter vers une nouvelle piste. Pendant ce temps, des tensions apparaissent entre Aya et Kilian. Quant à Vanessa, elle revient sur sa décision et accepte de revoir Mehdi.

Plus belle la vie en avance : Résumés et Spoilers du 12 au 16 août 2024

Lundi 12 août 2024,  épisode 145 : La fête de la mairie a viré au drame : un Mistralien se trouve entre la vie et la mort. Pendant ce temps-là, chacun règle ses comptes. Les policiers sont à la recherche d’un potentiel suspect.

Mardi 13 août 2024, épisode 146 : Les policiers continuent de chercher qui aurait pu en vouloir à la victime. Au Mistral, le climat est électrique entre Aya et Kilian. Vanessa, quant à elle, revient sur sa décision et accepte de voir Mehdi

Mercredi 14 août 2024, épisode 147 : Dans l’enquête, les suspects sont de plus en plus nombreux. De son côté, Blanche est contrainte de donner une interview sur son livre à un ancien élève. Par ailleurs, Aya souffre toujours des tensions avec Kilian.

Jeudi 15 août 2024, épisode 148 : Dans leur enquête, Ariane et Patrick poursuivent la piste de la jalousie. Épaulée par son amie Luna, Blanche doit faire face aux critiques. Durant une courte absence de Mehdi, Vanessa ne peut s’empêcher de satisfaire sa curiosité.

Vendredi 16 août 2024 épisode 149 : L’enquête de police évolue vers une nouvelle piste. De leur côté, les Mistraliens se mobilisent pour faire parvenir des messages d’amour à Thomas. La tension monte entre mères et filles : Léa, Babeth et Yolande ont des choses à se reprocher.

Bande-annonce Plus belle la vie du 12 au 16 août 2024

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi à 13.55 sur TF1 et en streaming sur TF1+.