Plus belle la vie : Sabrina et César de nouveau en couple – Le résumé en avance de l’épisode 3886 du 16 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Découvrez en avant première le résumé de l’épisode 3886 de PBLV qui sera diffusé le lundi 16 septembre sur France 3. Le résumé de l’épisode 3885 du 13 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Ce lundi 16 septembre dans votre série quotidienne Plus belle la vie..Estelle croise Samir dans Marseille. Il la met en garde. Si elle les a trahis, ils n’hésiteront pas à s’en prendre à Francesco.

Alison a annoncé la veille à Abdel qu’elle voulait faire un break mais le jeune avocat revient à la charge, car il a besoin d’explications. Perdu, il ne comprend pas pourquoi Alison a besoin d’air. De son côté, Mathias attend un appel d’Alison, persuadé que la jeune femme le suivra en cavale par amour. Boher tente de lui faire entendre raison. Il souligne à Mathias qu’Alison a déjà assez pris de risques pour lui et lui demande de la laisser tranquille.

Ariane se rend à la blanchisserie et se fait passer pour une cliente intéressée par les “cocktails vitaminés” vendus par Max et Shine. Elle explique à ces derniers qu’un certain copain à elle, Fred , lui a parlé de leur marchandise. Max se montre soupçonneux mais Shine décide de lui vendre ce dont elle a besoin. De son côté, Eric questionne Francesco. Il cherche à comprendre pourquoi le bel italien n’a pas balancé Max et Shine. Francesco lui explique que le jeune couple avait fabriqué une preuve contre lui et lui parle de l’arme qui a servi à tuer Alexis, son ancien employé.

Ariane donne à Eric la dose achetée par ses soins à Shine. Eric refuse toujours de parler à Nebout de cette affaire..

Abdel confie à Johanna qu’Alison a décidé de faire un break et lui fait part de son incompréhension lorsque Max débarque au bureau. Il a besoin d’eux pour blanchir de l’argent.

Sabrina et César sont de nouveau ensemble . Cela fait trois jours que ce dernier n’a pas pris de cocaïne. Il finit par avouer à la jeune serveuse qu’il se sent bien avec elle.

De son côté, Estelle prétexte devoir se rendre à la pharmacie pour rencontrer Eric. Ce dernier lui annonce qu’il faut passer à la vitesse supérieure pour avoir des informations sur Pavel.

Mathias va voir Alison au bar et lui fait part de son projet. Il a trouvé un plan à Rakiura, une île de la Nouvelle-Zélande. Alison hésite.. Mathias lui demande de passer une journée avec lui afin qu’ils se donnent une chance..

Samia se pique au jeu de la politique

Samia et Hadrien ont invité le maire à déjeuner. Hadrien désire se présenter aux municipales et le remercie pour son soutien. Seulement, le maire a changé d’avis et leur annonce qu’il a décidé de se représenter. Hadrien lui rappelle qu’ils avaient un accord. Hadrien devait se démener pour lui sur le terrain en échange, le maire devait l’aider pour l’investiture. Ce dernier lui indique qu’il l’aidera mais dans six ans..

Le maire souligne qu’avec ses nouveaux choix de vie (sa rupture avec Iris) , Hadrien n’a plus les mêmes appuis.

Après le départ du maire, Samia encourage Hadrien à se présenter contre lui Ce dernier pense qu’il n’a aucune chance car le maire a l’appui du parti avec lui..

Antoine ne sait pas s’il va pouvoir participer au match que tout le monde attend

Eddie remercie Jérôme de l’avoir accueilli. Ce dernier lui rappelle qu’il peut rester chez eux autant de temps qu’il veut mais Eddie ne veut pas abuser.

Jérôme lui demande s’il a eu des nouvelles de son père. Eddie lui rapporte qu’il lui a envoyé des messages tout le week-end mais comme il est majeur, il ne peut pas l’empêcher de rentrer. Eddie refuse toujours de porter plainte contre lui..

Coralie remarque qu’Antoine boite. Ce dernier lui explique qu’il s’est tordu la cheville la veille à l’entraînement. Il lui précise que l’entraîneur lui a donné une attelle. Coralie se demande si Antoine va pouvoir participer à un match de hand qui aura lieu la semaine prochaine.

Laetitia suggère à Jérôme qu’Eddie se rende au Refuge, une association pour les adolescents maltraités chez eux à cause de leur orientation sexuelle.

Jérôme se rend chez Delitto. Ce dernier lui explique qu’il ne veut pas qu’Eddy traîne avec Tom qu’il qualifie de “dégénéré”.. Delitto est persuadé d’éduquer son fils en l’empêchant de faire n’importe quoi. Jérôme lui conseille de prendre Eddie pour ce qu’il est s’il ne veut pas le perdre pour toujours..

Vidéo – Plus belle la vie – Extrait de ‘épisode 3886 du 16 septembre 2019

Contenus Sponsorisés