Plus belle la vie : Samia fait la connaissance d’Hadrien- le résumé en avance de l’épisode 3769 du jeudi 04 avril 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Samia fait la connaissance d’Hadrien- le résumé en avance de l’épisode 3769 du jeudi 04 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote[s]

 

Si vous êtes un  fidèle téléspectateur  de Plus belle la vie, et que vous désirez connaître la suite des intrigues actuelles, découvrez  le résumé complet de l’épisode 3769 qui sera diffusé le jeudi 04 avril à 20 h 20 sur France 3. À noter l’arrivée de Guillaume Delorme dans le rôle d’Hadrien Walter et dont Samia va tomber amoureuse. Le résumé de l’épisode 3768 du 03  avril de PBLV est disponible ici. Bonne lecture.

Jeudi, dans Plus belle la vie, alors que Luna se sent revivre, Mouss se plaint d’avoir mal au dos et au ventre. Mirta essaie de joindre sa fille mais en vain, Luna ne décroche pas. Francesco la rassure, Luna va très bien. Elle lui a envoyé un message le matin dans lequel elle a écrit qu’elle a écouté de la musique et qu’elle s’est amusée. Francesco explique à Mirta, que si Luna n’a plus ses jambes, elle n’en reste pas moins elle-même avec sa soif de liberté.

De son côté, Luna et Mouss déjeunent ensemble. La fille de Mirta décide d ne pas payer car il n’y a pas de rampe d’accès. Avec Mouss, ils font un “resto roulette” (la version fauteuil du resto basket) et s’en vont sans régler..Plus tard, Luna se rend compte qu’elle s’est urinée dessus. De retour au centre,elle a un petit coup de déprime. Tout le monde lui est tombé dessus, de la directrice aux infirmiers. Mirta lui rend visite et propose à sa fille de partir plus tard en virée avec elle quelques jours en spa ou en thalasso. Luna n’a pas la tête à ça et demande à sa mère de partir.

Plus belle la vie : Samia fait la connaissance d'Hadrien- le résumé en avance de l'épisode 3769  du jeudi 04  avril 2019 (Vidéo)

Babeth pense que la commissaire Olivieri a attendu la première occasion pour le mettre à pied. Patrick, de son côté , qu’il est la meilleure personne pour arrêter Messaoud. Léa veut retourner à l’hôpital travailler mais son beau-père lui fait remarque que tant que Messaoud est dehors, elle reste une cible. Babeth, inquiète pour sa fille, ne lui laisse pas le choix et décide que Léa restera avec elle, à la maison.

Jenny, de son côté, soigne la blessure de Messaoud. Ce dernier la charge de récupérer un sac rempli d’argent et la met en garde. Si Jenny le trahit, il n’hésitera pas à la tuer.

Carole Leconte pense que Patrick Nebout a fait une erreur d’appréciation. Elle reconnaît devant Anne qu’il a tendance à jouer les cow-boys mais décide de ne pas cautionner sa mise à pied. Elle lui rappelle que de toute manière, elle n’est pas le directeur de la Police Judiciaire et qu’elle ne peut pas prendre la décision. Carole Leconte le soutient et pense qu’Anne aurait dû faire la même chose si elle n’avait pas de comptes à régler avec Patrick.

Jenny se rend à l’adresse indiquée par Messaoud et trouve le sac rempli d’argent.

Patrick réintègre ses fonctions et échoppe d’un simple blâme. Le commandant Nebout est persuadé que Messaoud s’est planqué dans un squat, une zone de friche ou parmi les SDF. Il pense qu’en mettant des barrages filtrants partout, Messaoud se sentira traqué et commettra une faute.

Jenny se retrouve nez à nez à un barrage avec Kévin. Celui-ci doit fouiller son sac mais son ex lui explique qu’elle a du shit..Kévin décide de la couvrir et ne pousse pas la fouille..

Alors que Jenny propose à Messaoud de faire équipe avec lui, un sdf annonce à Ariane qu’il sait où se planque le fugitif..

Plus belle la vie : Samia fait la connaissance d'Hadrien- le résumé en avance de l'épisode 3769  du jeudi 04  avril 2019 (Vidéo)

La veille, Eugénie avait interviewé Samia. La vidéo n’a pas eu que des retombées positives. En effet, des individus n’hésitent pas à laisser des messages haineux sur le répondeur des Belles du Mistral. Estelle est choquée mais Samia s’y attendait. La parole des femmes qui se libèrent, ça ne plait pas à tout le monde.

Samia reçoit un énième appel anonyme d’un individu qui la trouve “bonne”. La jeune femme le remet à sa place mais l’individu lui dit qu’il vient la voir tout de suite lorsque Estelle lu indique qu’il y a un homme qui est dehors au téléphone et qu’il n’arrête pas de regarder vers le salon. Samia lui demande ce qu’il veut. Cet homme lui indique qu’il vient d’appeler . Samia lui annonce qu’elle va porter plainte pour harcèlement si il continue. Cet homme charmant lui laisse sa carte de visite et Samia se rend compte qu’il y a eu une méprise. Elle décide d’aller s’excuser. En réalité, cet homme est Hadrien Walter, le député de la circonscription. Ce dernier pense que le projet d’application de Samia est formidable. Hadrien demande à Samia de contacter son assistante pour caler un rendez-vous.

Plus tard, la jeune femme se rend chez son ex-mari et lui rapporte sa rencontre avec Hadrien. Boher lui conseille de le recontacter car le député de la circonscription a du réseau et que ça va l’aider à développer son projet.

Plus belle la vie : Samia fait la connaissance d'Hadrien- le résumé en avance de l'épisode 3769  du jeudi 04  avril 2019 (Vidéo)

Extrait Vidéo Plus belle la vie (PBLV) du 04 avril 2019


Contenus Sponsorisés