Votre série quotidienne “Plus belle la vie” ne prend pas de vacances pendant l’été. Et si jamais, vous partez au soleil, et afin de ne pas perdre le fil, nous vous proposons de connaître en avance la suite des intrigues de votre feuilleton préféré. Découvrez ce qui vous attend dans “Plus belle la vie” du lundi 13  au vendredi 17 août prochain.

 

Camille-PBLV

 

Lundi 13  août 2018 -Episode 3601  :

 De plus en plus mal, Hugo décide de passer aux aveux. Pendant ce temps, César provoque Baptiste, tandis que Kévin et Tom font la connaissance de Blandine, une jeune fille très catholique.

Mardi 14  août  2018 -Episode 3602 : 

 Camille défend Hugo alors que Laurent, veut imposer une thérapie à son fils. Emma a beaucoup de mal à se remettre du jet-lag, tandis qu’Hector se confie à Abdel.

Mercredi 15  août 2018 -Episode 3603 : 

  Camille dit à Hugo tout ce qu’elle a sur le cœur. Estelle reçoit une visite qui va bouleverser Hector, tandis que Blandine s’avère une jeune fille surprenante.

Jeudi 16  août 2018 -Episode 3604 : 

Laurent prend une décision qui surprend autant Camille que tout le monde à l’hôpital, pendant qu’Emma et Vincent trouvent un terrain d’entente à propos de Green Solutions. Blandine entraîne Kévin et Tom sur des chemins peu catholiques.

Vendredi 17 août 2018 -Episode 3605 : 

 Alors que Laurent reçoit une proposition d’aide très inattendue. Estelle s’interroge sur les vraies raisons de la présence d’Ama à Marseille, tandis qu’Emma découvre la décision de Ford la concernant.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

data-ad-slot="6836821690">