Dans l’épisode précédent, Johanna avait fait la connaissance de Cécilia grâce à Vincent. De son côté, Samia faisait comprendre à Jean-Paul qu’il fallait de l’avant et Baptiste s’était rendu compte que ses racines étaient dans le présent. Voyons ce que votre série “Plus belle la vie” vous réserve dans l’épisode 3481 qui sera diffusé le 26 février prochain sur France 3.

Tandis que Samia invente un bobard pour ne plus être harcelée, l’achat de Léo ne fait pas que des heureux. De son côté, Boher se confie sur son dérapage…

Johanna raconte à Nathan la manière dont elle s’est prise pour tendre un piège à Nicolas afin de démontrer qu’il fantasme éventuellement sur elle. Elle a débarqué chez sa mère, et a prétendu avoir mal à la gorge afin qu’il l’examine. Elle explique à Nathan qu’il n’a pas profité de la situation même si elle a senti un gros malaise. Le docteur Berger dit à Blanche que sa fille est passée le voir ce matin..Afin qu’ils fassent mieux  connaissance, elle en profite pour lui demander de faire une randonnée VTT avec elle et Johanna. De son côté, la jeune femme et Vincent ont rendez-vous avec Cécilia qui après avoir lu les conditions offertes par le fonds d’investissement américain déclare que la clause de non-concurrence ne lui convient pas. Johanna lui promet de la faire modifier. Plus tard sur la terrasse du mistral, la jeune femme est en compagnie de Xavier lorsque Thomas arrive avec Mathis.Xavier met le bébé dans les bras de Johanna qui est alors très mal à l’aise. Plus tard, il s’excuse auprès de sa femme d’avoir été aussi maladroit. Johanna lui confie qu’elle pense ne pas vouloir d’enfants.

Jocelyn et Yolande ont déjeune chez Roland mais la carte bancaire de Jocelyn est refusé par la banque..Il téléphone à la banque et apprend avec stupeur que Patrick a fait plafonné le plafond de ses dépenses..Il est désolé de ne pas pouvoir acheter les billets pour Ibizia..Il décide alors  de vendre des affaires non utilisées sur la place du mistral.Léo lui demande s’il a une autorisation..Mirta lui dit qu’en tant que présidente des commerçants du quartier elle le lui donne. Léo achète à Jocelyn un 33 Tours de Miles Davis..Il le montre à Patrick qui reconnaît son disque..Lorsqu’il rentre chez lui le soir, le commandant Nebout demande des explications à Jocelyn.

Boher confie à Patrick qu’il a couché avec Samia..De son côté, la jeune femme explique à Estelle qu’elle n’a aucune intention de se remettre à Jean-Paul. Lorsque celui-ci passe au salon pour comprendre pourquoi elle ne répond pas à ses messages, Samia prétend avoir quelqu’un d’autre dans la vie..Joa rend visite à Eric devant le commissariat et lui fait une superbe déclaration d’amour et lui offre un bon pour un massage au bar du mistral. Boher retourne voir Samia et y croise Eric, Samia lui laisse croire que c’est son copain..

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 😉