Merci de noter cet article 🙂

Dans l’épisode précédent, Jean-Paul avait mis un micro dans la voiture de Djawad et Barbara est venue au secours d’Alison. Que va t’il se passer aujourd’hui dans cet épisode inédit de Plus belle la vie qui ne sera diffusé que le mercredi 04 Octobre à 20h25 sur France ?

Jean-Paul s’excuse auprès de Samia et qu’il accepte sa décision d’attendre pour avoir un enfant. Samiaessaie d’ esquiver les câlins de Boher mais finit par céder..Nathan met en garde Djawad contre Jean-Paul.

Emma a mal dormi. Mathis a le nez bouché..Baptiste était contre l’idée d’acheter un mouche bébé mais finit par céder et décide d’en acheter plus tard..Gabriel débarque chez Emma et Baptiste quand le bébé pleure et décide de s’en occuper.

Boher dit à Samia que si elle a rencontré quelqu’un, qu’il aimerait qu’elle lui dise.Samia lui dit qu’il délire et que tout va bien..Boher installe un logiciel d’espionnage dans le téléphone de Samia .

Chez les Nebout, il y a toujours dans la tension dans le couple. Jocelyn essaie de leur ouvrir les yeux et leur délivre un message bouleversant.

Au bar du mistral, sur la terrasse, Emma et Baptiste déjeunent lorsque Gabriel les rejoint en leur donnant un mouche bébé qu’il vient d’acheter..

Mirta trouve Jocelyn en caleçon dans son lit..Il essaie de l’embrasser et d’aller plus loin..Mirta le repousse. Roland rentre dans la chambre quand Jocelyn ramasse ses affaires pour sortir.. Mirta lui dit qu’elle ne sait pas pourquoi il était là. Roland se demande si Jocelyn ne perd pas la tête.Mirta lui dit que Jocelyn avait pris des champignons hallucinogènes..

Baptiste et Emma racontent à Franck qu’à chaque fois qu’ils ont besoin de quelque chose, Gabriel débarque avec..Comme s’il avait développé un sixième sens..En fait Gabriel les espionne à travers un  babyphone..Thomas essaie de le raisonner, mais sans succès.

Au marché, Jocelyn tombe sur une vendeuse de légumes et de fruits qui le connaît visiblement mais lui a semble t’il oublié leur rencontre mais comme d’habitude, Jocelyn fait semblant de se souvenir..

Samia a besoin que sa mère garde Lucie mais celle-ci a compris qu’elle va voir Djawad et essaie de l’en dissuader. Ouarda interdit Samia de sortir et excédée par les remarques de sa fille sur son couple à elle, finit par la gifler..

Jocelyn lit son petit carnet pour se souvenir de la mystérieuse femme du marché. Il l’a rencontrée le 19 Septembre dernier. Elle est maraîchère bio.Il l’avait draguée.Elle lui avait donné une astuce pour sa ratatouille..

Boher espionne et écoute Djawad dans sa voiture à distance et se rémémore le premier baiser qu’il a échangé avec sa femme quand Samia débarque dans la voiture de Djawad..Jean-Paul comprend que sa femme le trompe avec son ami..Il entend son ami dire à Samia qu’il l’aime et celle-ci lui réponse qu’elle aussi elle l’aime.. Boher est anéanti..

 

Et pour les plus impatients.. :

 

Retrouvez les spoilers (résumés courts) de la série du 23 au 27 Octobre 2017 en lisant notre article ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂