« Pour Sarah » la série évènement avec Clément Rémiens et Eden Ducourant arrive le 26 septembre sur TF1 (Vidéo)

La mini série évènement « Pour Sarah » fait son arrivée sur TF1 le jeudi 26 septembre prochain en prime time. D’après une idée originale de François Rozon, “Pour Sarah” devient une mini-série de 6 épisode de 52 minutes diffusée sur trois primes.

pour sarah News Actual

Le Synopsis

( Scénario, adaptation et dialogues Thomas Boullé, Aurélia Morali et Pauline Rocafull )

Sarah (Eden Ducourant) et Cédric, 18 ans, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident: la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s’est volatilisée. Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire (Aure Atika) découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là. Sa quête de vérité va pointer les projecteurs sur les secrets de la communauté, les responsabilités de chacun, et entrainer les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence…

Côté distribution, Clément Rémiens (Demain nous appartient)  donne la réplique à Eden Ducourant (Alice Nevers). A leurs côtés, des comédiens dont le visage ne sera pas inconnu des téléspectateurs : François-Xavier Demaison, Thomas Jouannet (Nina), Caroline Anglade (Lebowitz contre Lebowitz), Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) mais également Frédérique Bel ou bien encore Hugo Becker.

TF1 vous proposera le jeudi 26 septembre prochain les deux premiers épisodes de cette série évènement. Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir les premiers résumés.

Épisode 1

Sarah et Cédric, amis d’enfance, se rendent à une fête chez leur amie Manue donnée en l’honneur Cédric, en vue de son prochain départ pour l’Australie. Alors que leurs parents passent le week-end en bord de lac, ils sont avertis par la police que leurs enfants ont eu un grave accident de voiture. Sarah et Cédric sont entre la vie et la mort : une attente insoutenable commence.

Épisode 2

Alors que Cédric s’en sort avec des fractures de la hanche, Sarah est plongée dans un coma qui pourrait être définitif. Lola, la fille de la commissaire Zerrouki en charge de l’affaire, était présente à la fête de Manue. Sa mère cherche à comprendre ce qui s’est passé et fouille dans l’intimité de Lola qui semble lui cacher des choses. Son petit ami, Gégé, est soupçonné par les enquêteurs.

Pour Sarah- Bonus Vidéo

Et pour vous aider à patienter , voici une interview de Clément Rémiens dans laquelle il vous parle de sa nouvelle série.

 »
crédit AlloCiné